La dame est à la recherche de celui qui peut être sa moitié. Elle est enthousiaste par rapport à l'idée de trouver un homme. Elle se décrit sur la toile, et c'est cela même qui fait naître des commentaires.
« Bonjour ou bonsoir et plus particulièrement à toi mon âme sœur, je suis une Camerounaise, originaire du Ndé résidant à Yaoundé et travaillant dans le secteur éducatif », commence-t-elle.
La dame dit être âgée de 29 ans et sans enfants. « Naturellement noire, ronde, 1,58 m pour 75kg. Je me décrirais comme une personne posée, réaliste, attentionnée et empathique », détaille-t-elle.
« Je n'aurais jamais imaginé qu'à 29 ans, je serais toujours à la recherche de mon âme sœur, après tellement d'hésitation, j'ai fini par prendre mon courage et me lancer à ta quête mon futur double, un homme entre 30 et 40 ans avec des valeurs familiales », dit-elle.
La citoyenne veut que son futur homme soit respectueux, attentionné et très communicatif, « celui avec qui je pourrais former un duo pour avancer dans la même direction. Si tu recherches la douceur et la joie de vivre, alors n'hésite pas à m'écrire ».