Krys M se moquerait de l'intelligence du public et serait en manque d'inspiration. C'est ce qu'affirme l'activiste Jorel Jacques Zang qui charge la célébrité camerounaise avec des mots durs.
Krys M, tu me lis très bien donc tu sais que je ne fais pas dans la langue de bois contrairement à beaucoup qui dorment dans la maison de l'hypocrisie totale. J'ai été l'un des premiers à applaudir ton arrivée dans le milieu musical camerounais par des posts et tu le sais vu que tu avais liké tous les posts et tout ce que je disais dans mes publications te concernant restent d'actualité.
Tu as de l'énergie et de l'ingéniosité en toi et ça se voit dans ta joie de vivre tout comme je sais que tu as du talent au fond de toi mais je ne sais pas pourquoi depuis "À chacun sa chance" tu fais du "sur place".
Oui ma chérie, il faut qu'on te le dise : Toutes tes dernières chansons sont des reprises de "À chacun sa chance". Tu as juste : 1) changé les mots, 2) revue un peu la mélodie et la chorégraphie. Mais le fond reste le même bref rien de nouveau. Tu stagnes.
"Il va donner pour moi" c'est le remix de "À chacun sa chance" autant dans le fond que dans la forme. Tu manques cruellement "d'innovation" et si tu veux réellement perdurer dans ce milieu, tu dois sortir de ta zone de confort pour apporter du neuf à ta musique.
Regarde tes aînées dans la musique de K-Tino à Argentée Coco en passant par Kareyce Fotso ou Lady Ponce et j'en passe, toutes sans exception font des efforts de sortir de temps en temps de leur registre habituel ou thématique pour s'essayer dans d'autres registres et thématiques car elles ont compris que "le surplace" ne paye pas à long terme.
Krys M, la musique ce n'est pas la précipitation car là tu cours pour sortir des chansons qui sont en réalité "la même chose" et à la longue ça devient lassant de te suivre. Ne gâte pas ton talent en courant car tu veux vite sortir des chansons.
Tu fais la concurrence avec qui ? Prends ton temps pour mieux être inspirée et reviens nous avec du neuf sinon prend ta retraite même momentanée en faisant comme Daphné ou Nabilla en faisant un break à durée indéterminée car ce que tu fais en ce moment c'est du "réchauffé" et ça devient lassant. Qui aime bien châtie bien. Je ne vais jamais te dire ce que tu veux entendre mais ce qui est car je sais que tu peux mieux faire.