Une influenceuse bouffe la tontine de 50 millions pour faire la BBL et se fait déférer

Yelene Kouame La BBL

Sat, 14 Sep 2024 Source: www.camerounweb.com

Les Camerounais se moquent de ceux qu'ils appellent la belle-famille. L'affaire fait vraiment soulever la toile. Actuellement en Côte d'Ivoire, c'est l'une des histoires du moment.

Il s'agit d'une influenceuse bien connue. Elle a mis la main sur une tontine de 50 millions de francs CFA pour aller faire une chirurgie et elle refuse de la rembourser.

« Après le woubisme, c'est le détournement. Et l'influenceuse Yélène Kouamé aka Maa bio est au cœur d'une polémique des plus étonnantes. Elle a bouffé la tontine 4 fois et est sortie du groupe WhatsApp disant qu'elle maîtrise et l'affaire s'est retrouvée sur les réseaux », décrit le blogueur camerounais Peupah Zouzoua.

Comme il le dit, c'est sur TikTok qu'on a découvert qu'une plainte a été déposée contre Maa bio. « L'artiste Zagba le requin (qui a chanté 'Coup du marteau' avec Tamsir) a porté plainte contre celle-ci, car étant dans la même tontine. À lui vont s'ajouter Apoutchou National et Extractor, tous victimes du banditisme de la boss lady dans la même cotisation », relate Zouzoua.

Ce qui surprend le plus dans l'affaire est que des personnes de bonne volonté ont voulu cotiser pour Yélène Kouamé afin de rembourser l'argent, mais elle a refusé, arguant qu'elle n'a rien demandé à personne.

On apprend que l'influenceuse ivoirienne a été déférée dans la nuit.

Source: www.camerounweb.com