0

Une influenceuse camerounaise offerte sur un plateau d’or à Kylian Mbappé

Une Femme Offerte A Mbappe Une influenceuse camerounaise offerte sur un plateau d’or à Kylian Mbappé

Mon, 4 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• C’est l’artiste camerounaise Mani Bella qui a déclenché le buzz

• Elle a offert l’influenceuse Diana Bouli à la star du PSG

• Kylian Mbappé va-t-il conclure cette passe décisive ?


On serait sur une pelouse de football qu’on allait appeler cela une « passe décisive ». Malheureusement, cela n’est pas le cas. Mais l’affaire a le mérite de susciter le buzz sur la toile. Il s’agit de l’artiste camerounaise Mani Bella, qui, sans détour, a offert sur un plateau d’or une femme à Kylian Mbappé, l’international français d’origine camerounaise.

Kylian Mbappé, il y a des occasions qu’on ne rate pas. Celle-ci en est peut-être une. En effet, la jeune influenceuse Diana Bouli a été proposée au footballeur Kylian Mbappé par la chanteuse Mani Bella. « Mon fils Mbappé, nous avons décidé que c’est cette femme qu’il te faut comme épouse », écrit la chanteuse camerounaise Mani Bella sur sa page Facebook. «Elle est intelligente, belle, fraîche et bio…..Je prendrai moi-même la dot et je célébrerai ce mariage! Dépêche-toi stp….On t’attend tous. Merci d’avance pour ton oui » ajoute-t-elle par la suite.

Pour Mani Bella, c’est par amour pour le buteur d’origine camerounaise, que la République du Cameroun et toute l’Afrique entière formulent, à travers sa voix, cette surprenante doléance a enflammé la toile.

Mais qui est Diana Bouli, la femme offerte à Kylian ? De son vrai nom Diana Hyllarie Bouli Essounga, Diana Bouli est une influenceuse web camerounaise. La jeune femme s’est spécialisée dans des remakes de vidéos clips de quelques grands noms de la musique africaine des années 80, et des réunions de familles avec des personnages atypiques. Avec plus de 700 mille abonnés, et des vidéos qui font parfois plus de 2 millions de vues, Diana Bouli fait sensation sur l’application TikTok avec ses publications.

Il est vrai que Kylian Mbappé ne laisse rien filtrer sur sa vie privée. Récemment, il s’est affiché sur les réseaux sociaux sur l’île de Mykonos aux côtés du mannequin Georgia May Heath au restaurant. Pour les internautes, pas de doute, ils sont en couple.

Source: www.camerounweb.com