Une influenceuse meurt à l'aéroport suite à l'explosion d'un sachet de cocaïne caché dans son rectum

Des influenceuses vendeuses d'illusions

Thu, 27 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

De plus en plus de jeunes femmes choisissent le chemin de la facilité pour se faire de l’argent et se créer une réputation suffisante pour faire rêver à tort d’autres personnes. L’influence des célébrités dans le monde grandit.

Malheureusement la plupart d’entre elles sont au sommet en passant par des étapes diaboliques ou encore en s’adonnant régulièrement à des pratiques peu orthodoxes. C’est bien dommage mais ce sont celles-là que la jeunesse adule chaque jour.

Les hommes et femmes qui se font passer pour des influenceurs et influenceuses sont le plus souvent ceux qui font miroiter une vie luxueuse à la population jeune surtout. Ils font croire à tous qu’ils sont de grands travailleurs sans jamais vraiment l’être.

La Kenyane Brenda Akinyi très active sur Instagram, amie de plusieurs influenceuses camerounaises est décédée dans des conditions effroyables. Comme plusieurs autres influenceuses mortes ces derniers mois dans des situations étranges, elle laisse le public bouche béante.

L’activiste Jacques Jorel Zang prévient encore les jeunes qui font tout pour les copier : « Elle se nommait Brenda Akinyi Ochola et était une influenceuse qui faisait rêver plusieurs naï.ves personnes. Elle est morte d'overdose suite à l'explosion des sachets de cocaïne dans son rec.tum ».

La même source précise qu’elle est « morte sur le coup à l'aéroport de Lagos en provenance de Malaisie. Les "précieux paquets" étaient pour son bon gars (qui va sans aucun doute l'oublier aussitôt et faire de même avec une autre bê.te et naï.ve ».

« Voilà donc la vie réelle de beaucoup de ces femmes que vous aimez appeler influenceuses et prendre en modèles de réussite. Je vous le redis, beaucoup de vous vivez mieux que ces personnes dont arrêtez de les envier », conclut Zang.

Source: www.camerounweb.com