Aussi soudain et triste que cela soit, Stéphanie Masso plus connue sous le nom d’emprunt Madame Cooper s’en est allée. L’influenceuse très appréciée par les internautes pour ses interventions précieuses sur la vie de couple et les relations sexuelles a avalé son acte de naissance à l’hôpital général de Douala il y a quelques jours.
Des soupçons d’empoisonnement sont évoqués parce que les derniers jours qui ont précédé sa mort, Madame Cooper était bien portante. Sa sœur a balayé du revers de la main la piste du cancer de cerveau qui était évoqué par plusieurs personnes. Donc il est peut-être vrai que Madame Cooper soit assassinée par des personnes qui ont utilisé un poison à effet rapide.
Depuis l’annonce de son décès, des célébrités présentent leurs condoléances au chouchou des réseaux sociaux. Certaines d’entre elles se sont proposées pour aider financièrement la famille de l’illustre disparue, surtout le fils de Stéphanie qui s’appelle Jaydon.
La modèle photo Xaella aka Croqueuse de diamant veut mettre la main à la poche : « J’offrirais un million à la famille de Madame Cooper. Je ne la connaissais pas personnellement mais elle a plusieurs fois retenu mon attention sur la toile ».
En réalité, « elle savait très bien à sa manière décrire les fléaux qui minent notre société actuelle. Avec les petites histoires que nous vivons habituellement autour de nous. Les histoires d'amour et de toutes sortes de racontars, racontées avec une certaine humeur et beaucoup de passion », consent l’influenceuse Xaella qui a pris l’habitude de distribuer de l’argent aux fans.
En fait, souligne-t-elle, « c’est pour cette raison que je m’engage à offrir la somme de 1 000 000 francs CFA qui permettra à sa famille de suivre l’éducation de son fils et de continuer de l’aimer comme le faisait la maman exceptionnelle qu’elle a été ».
Par ailleurs, « ma compassion la plus émue à l’endroit de son fils, sa famille biologique et la grande famille artistique à laquelle elle appartenait. Qu’ils trouvent la force de surmonter ce moment difficile. Repose en paix Madame Cooper ».
La dernière partie de son message nous rappelle une autre partie du communiqué signé par le manager de Madame Cooper pour annoncer son décès : « Stéphanie aurait attendu de nous d'être forts et de poursuivre la réalisation de ses projets tout en sachant que nous saurons compter sur vous pour lui faire cette promesse, nous espérons continuer ce combat ensemble. Merci et restons fort ».