Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Une nouvelle guerre éclate entre Emy Dany Bassong et Aicha Kamoise

La véhémence d'Aicha Kamoise

Mon, 8 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

Il y a certaines célébrités qui peuvent être attaquées sans répondre. Elles font juste la sourde oreille, même si ce qui est dit dans la sortie est faux ou manipulé. Puis, il y a d’autres qui ne peuvent tout simplement pas accepter d’être traînées dans la boue.

Emy Dany Bassong fait visiblement partie de celles-là. L’actrice a tenu à mettre les choses au clair. S’agissant de sa consœur Aicha Kamoise, Emy a remarqué qu’elle aime parler d’elle trop souvent. Et une personne serait à l’origine de cela.

Sur le réseau social Snapchat, Emy Dany Bassong a écrit : « Dites à Aicha Kamoise de ne plus jamais, je dis plus jamais, parler de moi sur sa page, car elle sait très bien que ma vie dans sa main, c’est une seule et unique personne qui vient toujours vers elle avec. Si elle veut que j’expose la personne, qu’elle continue ».

Une internaute, ayant lu l’intervention de Dany Bassong, s’étonne : « Elle (Emy Dany, ndlr) dit qu’elle ne te connaît pas, pourtant elle avait prêté ta perruque. Vraiment être star n’est pas facile, toujours en train de vouloir se justifier. Aicha Kamoise, centralise-nous le palabre, ne laisse pas ça ».

À Kamoise de répondre : « Elle ne me connait pas mais elle m’avait envoyé un message pour me dire qu’elle est fan de moi hein (…) Emy, je te réponds sur Snap comme tu m’as répondu sur Snap ».

Puis, il y a ceux et celles qui estiment qu’Aicha Kamoise en fait de trop : « Tu causes beaucoup de tort aux gens, il faut arrêter à un moment. Jouer les rambo sur les larmes et la réputation des gens, c'est tout simplement méchant ».

« Aicha Kamoise, sincèrement, il est temps que tu laisses la vie des gens, car il y a des personnes qui peuvent tolérer et d'autres pas et aujourd'hui, les gens meurent pour un rien du tout et après quelques mois, on les oublie », conseille un autre abonné de sa page.

Source: www.camerounweb.com