0

Une sœur de Francis Mvemba demande pardon à Coco Emilia

Domeena Et Coco Emilia Domeena Elonga et Coco Emilia

Thu, 19 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une sœur de Francis Mvemba s’excuse auprès de Coco Emilia

• Le message a ensuite été supprimé

• Coco Emilia n’a pas réagi


Une amie proche, considérée comme sœur du Congolais Francis Mvemba a fait une publication dans laquelle elle demande humblement pardon à Coco Emilia pour toutes les attaques contre elle.

« Ma belle-sœur Biscuit de mer, désolée si j’ai été excessive dans mon mauvais comportement. Tu as été une bonne femme pour mon frère, chose qu’il ne méritait pas. Alors, je sus sincèrement désolée. Prends soin de notre fille Sophie, notre princesse. Merci Cameroun d’avoir reçu mon frère chez vous et sachez que je suis désolée d’avoir eu un mauvais comportement envers ma belle-sœur », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Cependant, quelques heures après la publication de ce message, cette dernière l’a supprimé. Les internautes se questionnent sur son état mental. Ils se demandant si cette dernière souffre d’un trouble de la personnalité.

Les deux jeunes femmes s’étaient livrées à une violente altercation verbale quelques jours plus tôt et la jeune congolaise ne cessait de publier des messages provocateurs à l’endroit de Coco Emilia et plus encore, elle publiait les anciennes photos de couple de Francis Mvemba avec ses ex afin de narguer l’influenceuse camerounaise. Contrairement à ce qu’elle laisse voir maintenant, au début du conflit entre Francis Mvemba et Coco Emilia, la jeune sœur avait avoir mal de devoir effacer toutes les photos qu’elle a reçu du jour de la célébration du mariage.

Coco Emilia n’a pas répondu à ce message d’excuse. Elle avait d’ailleurs avoué sur le plateau de Life TV ne pas comprendre le comportement de la jeune congolaise et s’est d’ailleurs demandé si cette dernière ne serait pas amoureuse de Francis Mvemba.

Source: www.camerounweb.com