2

Urgent: le web comédien camerounais Dylan arrêté pour vi0l par s0d0mie du fils d'un colonel

Dylan Com Doigts Des rumeurs sur l'homosexualité de Dylan circulent depuis plusieurs années

Fri, 13 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Web comédien Dylan Comédie serait actuellement entre les mains de la gendarmerie. La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre que le jeune comédien longtemps soupçonné d'homosexualité a commis l'irréparable en violant le fils d'un colonel de l'armée camerounaise.

D'après la plateforme Petit Hit qui diffuse l'information en Breaking news ce vendredi matin, Dylan se serait introduit dans la maison d'un colonel, trouve son enfant et force ce dernier à avoir des rapports sexuels anaux avec lui.

Signalé toujours selon notre source, le jeune comédien aurait nié. Mais les vidéos des caméra de surveillances qui auraient été exploitées l'on obligé à avouer. Il serait actuellement entre les mais des forces de sécurité.

"Le web comédien Dylan serait arrêté car accusé de sodomie sur un enfant.

Selon plusieurs sources, le jeune web comédien se serait introduit au domicile d'un colonel à l'absence de celui ci et a trouvé un jeune garçon qui lui a servit d'objet sexuel", informe Petit Hit.

"Malheureusement pour lui, la maison était truffée de camera de surveillance et la scène aurait été enregistré. Il serait donc actuellement entre les mains des forces de l'ordre", ajoute la plateforme.

Il y a quelques jours seulement, le jeune comédien Dylan a publié sur sa page Instagram une photo de ses doigts avec les ongles vernis. Cette publication a mis la toile en ébullition.

Alors que certains étaient en septiques face à la possible homosexualité de ce dernier, cette image semble leur permettre de se ranger du côté de ceux qui n’avaient plus de doutes.

Cette photo a été relayée par plusieurs pages sur Facebook. Les commentaires des abonnés vont dans tous les sens.

« Quand vous allez comprendre que le début à cette pratique c’est le kaba , la perruque et le rouge que ces jeunes mettent soit disant faire la comédie , vous ne serez plus surpris quand vous voyez ça ce n'est qu'une suite logique »

« Zamba donc le gars ci affirme vraiment kil est un Shakiro hein. Vraiment !! Entre sa sœur qui sort les sextape et lui. Mince leurs parents »

« Il porte déjà le kaba et met du vernis, il reste seulement les règles douloureuses »

« Pas étonnant vu kil est un élève du lycée bilingue, bientôt il va même coller les laces frontales »


Les rumeurs concernant l’homosexualité de ce jeune comédien ne datent pas d’aujourd’hui. Son langage corporel et ses fréquentations ont toujours laissé penser aux internautes qu’il est dans ce cercle.

Cependant, aucune preuve n’a encore été dévoilée bien que certains internautes ont parfois déclaré être sûrs de cette histoire.

Dylan comédie quant à lui ne s’est jamais prononcé à ce sujet.

Source: www.camerounweb.com