Robinson Piffo demande l'interpellation de l'artiste
L’affaire défraie la chronique depuis de début de cette semaine au Cameroun. L’artiste chanteur Belka Tobis est impliqué dans une affaire de violence conjugale. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le chanteur de Makossa est apparu en train de violenter sa femme à qui il demande de vider la maison conjugale.
Suite à la publication de cette vidéo, le manager camerounais Robinson Piffo Officiel n’est pas allé par quatre chemins pour demander l'interpellation de l'artiste Belka Tobis pour violence conjugale sur la mère de son enfant.
« L'artiste Belka Tobis devrait être interpellé. Oui, mesdames, messieurs, L'artiste Belka Tobis Devrait être interpellé. Moi, je ne sais pas pourquoi jusqu'ici il est encore en liberté. Parce que des images de Belka Tobis et sa femme ont secoué la toile ces dernières 72 heures, ces derniers jours au Cameroun, montrant l'image d'un artiste ou alors d'un personnage violent.
Jusqu'ici, j'étais persuadé que cela n'était qu'une simple dispute entre un homme et sa femme. Mais je n’avais pas encore vu la vidéo où Belka Tobis sert le coup-de-poing à sa femme comme un homme.
Et dans mes enquêtes, mesdames, messieurs, l'histoire est bien plus grave que ce que je croyais. Dans une vidéo que j'ai regardée sur les réseaux sociaux, notamment sur la page du comédien gâteau.
La petite sœur de la femme de Belka Tobis fait un témoignage, selon lequel la femme de Belka Tobis aurait vendu tout l'héritage que leur a laissé leur papa pour investir cela sur la carrière et la vie de Belka Tobis.
Mais cela relève de l'extraordinaire, Cela relève de l'inimaginable. Comment avec tout ce qu'une femme a fait pour vous, vous lui donnez ceci comme merci ?
Et D'après ce que j'ai aussi suivi sur Internet, il se dit que Belka Tobis dit quelque part que sa femme n'est plus à son goût, qu'elle est vieille. Mais c'est cette même vieille femme qui a pris les économies d'une famille et a investi sur vous.
Monsieur, rappelons que cette femme vous a tellement aimé, elle arrive dans un mariage où vous avez déjà 04 enfants. Elle s'en occupe comme si c'était ses propres enfants. L'argent, toutes ses économies, même Le terrain familial. Elle a pris tout cela pour investir sur votre carrière.
Qui aurait cru que derrière Belka Tobis se cache une femme qui a mis toutes ses économies sur un homme et qui trente ans après, comme récompense, c'est des bastonnades, c'est des coups de poing, c'est des humiliations ?
Je pense que cette femme mérite tout le respect du monde. Et d'ailleurs, Madame, vous avez tout mon respect et tout mon soutien, parce que je ne serai cautionner cela. On peut m'accuser de tout, mais la violence faite aux femmes, c'est autre chose.
Belka Tobis qui a longtemps chanté pour la femme, aujourd'hui on découvre que c'est un personnage violent.
C'est pourquoi je vous dis toujours faites attention aux hommes du showbiz et aux footballeurs. Ce sont des personnages qui ne sont pas différents des pasteurs qui prêche des belles paroles, qui disent faites ce que je dis et non ce que je fais.
Très Bon chanteur de charme. Il cajole la femme, il chante pour la femme, mais qui aurait cru que derrière se cachait un gigolo qui a pillé toute une famille?
Le Plan de ce monsieur était bien tracé depuis des années. Et vous aussi, chères Dames, n'allez plus construire sur le terrain familial des hommes. N'allez plus construire, ne construisez jamais sur le terrain d'un homme. Nous sommes en Afrique.
Ne construisez plus jamais sur le terrain d'un homme. Nous sommes en Afrique, en Europe, Belka Tobis n'aurait jamais raison, mais nous sommes en Afrique. La femme n'a pas plus de poids en Afrique qu'en Europe.
Oui, en Europe Belka Tobis serait déjà arrêté, il serait déjà interpellée depuis. Mais vous le voyez se pavaner jouer au Beau, au vantard, jouer à sa giga méga Star. Webstar de Gigolo de maître. Moi, je suis désolé, grand-frère, même pas grand-frère, je suis désolé, papa.
L'acte que vous avez commis est impardonnable. Cette femme a tout donné pour vous, elle a tout sacrifié pour vous, vous-même, vous êtes vieillissant, vous-même, vous n'êtes plus beau comme le Belka Tobis d'avant. Elle vous a aimé comme-ça.
Elle ne vous a pas aimé parce que vous étiez une star. Non, non, tu, tu sais ça c'était de l'amour vrai. Parce qu’on n’a jamais vu le visage de cette Dame auparavant.
Hein, on connaît comment Les femmes des stars se baladent souvent dans les quartiers ici et autres, mais cette femme est restée noble, posée, discrète, effacée.
Mais aujourd'hui, au moment où on doit connaître la femme qui est cachée derrière la carrière de Belka Tobis, vous la présenter plutôt, vous l'humiliez en fait. Donc sur ce, j'appelle les autorités à se saisir de cette affaire.
OUI, cette Dame ses droits doivent être restitués. Sinon, nous sur les réseaux sociaux, on va faire le pressing jusqu'à ce que la femme-là retrouve son honneur. Vous ne pouvez pas bafouer l'image ou alors la dignité de cette femme comme ça devant des êtres qui ont encore un cœur. »
Je sais nous sommes dans une société où la bestialité règne, Le sang règne, Mais non, on ne vous laissera pas nous faire croire que le démon a de l'emprise sur nous. Non des personnes encore sensées, des personnes encore réfléchies. Vous diront, Belka Tobis vous avez tort, et vous devez réparer ce tort. »
"/>