Voici comme À propos de la séparation de Kuetche Marcelle et Emy Dany Bassong, deux amies inséparables à l'époque, de nouvelles révélations sont faites. Il semblerait que ce soit Belle Jones qui soit derrière la rupture entre les deux actrices. « C'est un poison celle-là », affirment plusieurs lecteurs sur la toile.
C'est vraiment que depuis, de l'eau a coulé sous les ponts mais l'affaire dite Pinterest qui dévoile la vraie face de Belle Jones ramène tout sur le tapis. Emy Dany Bassong et Kuetche Marcelle auraient été victime de la mauvaise foi de Jones.
C'est une internaute qui semble maitriser le sujet qui s'exprime. Elle dit qu'en fait, « ce qui se passait, c'est que la dame jouait à un jeu très dangereux. Qui se souvenait d'une vidéo qu'elle faisait aux États-Unis à la rencontre de dame Emy Dany Bassong quand elle avait accouché ? ».
Belle Jones disant que « je m'en vais faire les achats de la maman du bébé, car le congélateur est vide. Une manière de descendre Emy Dany Bassong, mais cette dernière ne pouvait pas comprendre. C'est elle qui balançait les infos et toute la vie de notre Emy Dany Bassong à Ruby Comédienne et l'autre (Ruby, ndlr) faisait les jeux de passage à Aicha Kamoise ».
En effet, poursuit la narratrice, « Belle Jones alors manipulait Emy Dany Bassong contre Kuetche Marcelle et Emy est tombée dans son piège. Elle a tout enregistré, peut-être même filmé Emy Dany Bassong en cachette pour attendre le moment opportun afin de balancer. Fais attention à toi Kuetche Marcelle ».