Après le décès de Cabrel Nanjip, plusieurs influenceurs semblent en train de faire le bilan de leur vie.
Mais le bilan n'est pas qu'au niveau de la vie que ces stars des réseaux sociaux mènent aussi bien comme ils l'affichent sur leurs pages ou dans leurs vraies vies, loin des réseaux sociaux. Le bilan est aussi au niveau de la santé et de la santé sexuelle en particulier.
Et c'est ce que Tene Ivan Kevin, alias Tik Dengue vient de faire. L'ami de tous les jours de Cabrel a fait plusieurs analyses dont celui du VIH, la syphilis, les hépatites et Chlamydia. Les résultats se sont retrouvés sur les réseaux sociaux.
En voyant le bulletin d'analyse, plusieurs internautes ont vite crié que l'influenceur est malade. Mais plus de peur que de mal. Tik Dengue est en parfaite santé et n’est pas prêt de mourir de suite de maladie.
"Il a pris la décision de désormais marcher qu’avec ceux qui ont un bilan de santé propre comme lui question de se protéger contre les maladies", écrit un autre producteur de contenu comme lui.
Tik Dengue est l'un des jeunes créateurs de contenus les plus proches de Cabrel Nanjip. Après le décès brutal de son grand frère, il a produit plusieurs vidéos dans lesquelles, il a exprimé toute sa douleur.