Je suis mariée depuis 4 ans, tout allait bien jusqu'à l'année passée. On a fêté notre 3e anniversaire dans des difficultés. Mon mari était orphelin de mère avant que nous ne nous rencontrions et, à 3 mois de notre 3e anniversaire de mariage, il a perdu son père et tout a commencé à se dégrader.
Ses sorties nocturnes sont devenues fréquentes, il découchait même. J'ai tenté le dialogue à plusieurs reprises, mais tout se soldait par un échec jusqu'à ce que je fasse intervenir ma mère qui lui a conseillé et supplié sans succès (à noter que j'étais enceinte de mon second enfant quand il a commencé son vagabondage).
Parfois, je tombais malade la nuit sans personne pour m'assister et le jour de mon accouchement, monsieur était à la maison, mais il était tellement saoul qu'il ne pouvait même pas parler.
J'ai fini par accoucher seule à la maison. Après mon accouchement, j'ai décidé de rentrer chez mes parents, ce que j'ai fait, mais monsieur a supplié jusqu'à ce que je revienne.
Maintenant, le problème vient de moi, car je ne ressens plus rien pour lui. J'ai un dégoût complet de son corps et je suis constamment agressive avec lui, ce qui amène toujours de la tension dans mon foyer.
J'ai voulu partir, mais tout le monde me déconseille et me parle des enfants (à noter qu'il est toujours en communication avec ses différentes copines). Je me dis alors de rester et d'être infidèle comme lui, car j'ai aussi des besoins.