0

Vague d'arrestation : Kenmoe devant le procureur de la République après Cynthia Fiangan

KENMOE CONVOC Robinson Piffo porte plainte contre Zizou

Fri, 5 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ça sent encore le danger

• Kenmoe va être dans de beaux draps

• Il va répondre de ses actes



Le transgenre Shakiro a cité il y a quelques jours des noms de personnes connues, surtout des acteurs culturels qui, d’après lui, ont une identité de genre qui ne correspond pas (ou plus) à celle que l’état civil indique à la naissance.

Parmi les noms de personnes citées en direct sur sa page Facebook, il y a Djess Aveiro, Happy d’Effoulan, Maa Jacky, Dexter Timberlake, Dylan Comédie, Cabrel Nanjip Nyamton, Tik Dengue, etc.

La révélation, encore faut-il que les noms cités soient réellement ceux des personnes dans le cas (puisqu’il n’y a pas encore de preuves données par Shakiro), n’a pas fait plaisir à l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton. Il a directement demandé à Shakiro d’arrêter de porter de fausses accusations s’il ne veut pas faire l’objet d’une plainte.

Le manager de Tik Dengue, Robinson Piffo lui, a menacé sans autre forme de procès Shakiro : « Ça fait deux (02) ans que tu fantasmes sur moi. Je veux juste qu'on me donne un indice de l'endroit où tu te trouves. La dernière fois quand on m'a dit que tu étais à Bafang, je suis arrivé tu avais run. Si tu as dépassé les autorités camerounaises, sache que moi tu ne pourras pas me dépasser ».

Le producteur a aussi ajouté qu’on ne « s'attaque pas à ce qui me donne à manger et on ne s'attaque pas à ce qui nourrit ma famille et mes proches. Tu t'es attaqué à mes proches désormais lorsque tu marches, surveille tes arrières. Si la cellule de l'Etat t'a dépassé, nous on a les cellules privées. Toutes les fois qu'on t'a arrêté, j'avais une main mise sur ça ».

Après cet épisode, Robinson Piffo est maintenant face à un autre Camerounais : Zizou. Mercredi le 03 août 2022, il a porté plainte contre Zizou. Ce dernier aurait affirmé que Piffo manipule à sa guise Tik Dengue.

legende

Piffo Mekontso Robinson s’est adressé à monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Ndokoti (Douala). L’objet est « plainte contre le nommé Fongang Kenmoe Brandol Zidane pour diffamation de nom et abus de confiance ».

La copie de la plainte dont la rédaction de CamerounWeb a reçu une copie est très claire et précise. Piffo Mekontso Robinson nie toutes les allégations de Fongang Kenmoe Brandol Zidane (Zizou) et le convoque pour s’expliquer devant la justice.

Source: www.camerounweb.com