Valsero s'en prend à l’Algérienne Dounia Mesli

Dounia Mesli et Valsero

Mon, 17 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• Dounia Mesli est la journaliste qui glorifie les richesses camerounaises

• Elle est beaucoup appréciée par sa communauté twitter

• Valsero critique ses publications


Dans une publication faite sur sa page Facebook, l’artiste rappeur camerounais Valsero critique les publications de la française d’origine algérienne Dounia Mesli su le ameroun.

«L’IMPOSTURE. Rappelez-vous des faux observateurs de Transparency International. Ouvrez vos esprits. Vous ne pouvez pas tomber dans la même arnaque mille fois. Utiliser le blanc pour faire avaler au noir un mensonge est une technique vielle comme le monde. Cette nana se fout de vos gueules. Elle fait son job. Elle fait son KILAV aux frais de nos impôts. Elle se sucre comme tous les autres charognards. Avec arrogance. N’a-t-on pas dit que la can est sucrée, tout le monde la suce. Le loup. », a-t-il écrit.

Apprécié par la grande majorité des Camerounais, les internautes n’ont pas toléré que Valsero parle de cette dernière ainsi. L’un d’eux n’a pas manqué de lui répondre : "Elle fait exactement ce que tu fais mais dans le sens contraire... Elle sublime le Cameroun, elle montre la richesse du Cameroun, elle parle de l'hospitalité légendaire des camerounais, de notre nourriture à couper le souffle mais surtout de notre magnifique pays. Et toi dans ton rôle de hâter tu dénigres, sabotes, vilipendes, rabaisses et peints en noir le Cameroun, parfois même tu vas jusqu'à mentir pour satisfaire ta sale besogne. Elle au moins on sait qui la paie, toi qui te paye ? Celui donc le nom commence par K ? Bref à chacun son combat".

Dounia Mesli crée depuis le début de la CAN 2021, des contenus mettant en avant les richesses du Cameroun. Elle parle de l’hospitalité et la gentillesse des Camerounais, les saveurs exquises des repas. Elle a obtenu grâce à ses actions la sympathie de sa communauté camerounaise et certains soulignent d’ailleurs qu’elle fait un meilleur travail que les influenceurs et créateurs de contenus locaux.

Source: www.camerounweb.com