6

Vanessa et David Eto’o fortemennt critiqués à cause de leur fille

Famille David Etoo Famille David Eto'o

Wed, 25 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les internautes lynchent le couple David Eto’o

• Ils déplorent la façon dont le couple traite leur enfant

• D’autres internautes ne cautionnent pas cette attaque


Cathy Vanessa Eto’o et David Eto’o se font depuis quelques jours lyncher par les internautes à cause de l’apparence de leur fille. Plusieurs personnes accusent principalement Cathy Vanessa Eto’o de ne pas prendre soin de leur fille comme il se doit et qu’elle ne ressemble d’ailleurs pas aux enfants des autres figures publiques.

« David Eto'o et Cathy Vanessa Eto'o le public camerounais a l'honneur de vous demander pourquoi vous négligez cette fillette ? Car avec tous les millions que vous dépensez en longueur de journée, les sacs à main et les habits chics que vous nous faites voir sur les réseaux sociaux, ne sont que pour vous. Nous avons parfois vu des photos de votre enfant avec des vieilles tresses de plusieurs semaines sur la tête et des habits venant tout droit de la friperie. Vous êtes riche et nous ne comprenons pas que cette petite fille vive ce genre de situation. Faites-en sorte votre fille brille de mille feu. », a déclaré un blogueur en accompagnant sa publication de la petite Eto’o.

Cette publication a été appuyé par plusieurs commentaires qui allaient dans le même sens. « Elle sait seulement chercher la Starmania faire les jolies tresses à l'enfant la dépasse », a déclaré une internaute à propos de Cathy Vanessa Eto’o.

Cependant, la grande majorité a trouvé malsain de s’attaquer à un enfant qui ne demande qu’à vivre paisiblement. Plusieurs déplorent le comportement du blogueur.

« Je ne suis pas un fan de ce fainéant de David Eto'o et je ne l'ai même jamais vu de ma vie. Mais, laissez cet enfant tranquille. Ne profitez pas d'elle pour critiquer ses parents. Si on a des choses à leur dire, qu'on le leur dise directement sans prendre l'enfant comme bouc émissaire »

« Moi je ne sais pas où je vais prendre le courage pour critiquer un enfant, les enfants sont les êtres les plus innocents de ce monde. Si elle avait été handicapée, ça devrait être de la pitié que chacun devait éprouver à son endroit. Mais comme son seul défaut c'est de ne pas être photogénique, ça critique de part et d'autre. Cet enfant est en santé et c’est une bénédiction. »

« Ce n’est pas sérieux de mêler des enfants dans des trucs comme ça. C'est leur enfant ! Ils l'habillent et l'éduquent comme ils veulent. Du moment où elle ne souffre pas, où est le problème ? »

Source: www.camerounweb.com