La musique a été faite par le génie DJ West talentueux Beat maker auteur de nombreux hits. Pour cette livraison on a une Lily loin de ce qu’elle a eu à produire jusqu’ici, surtout dansla forme. On l’a toujours vusur desrythmes afro, avec des textes qui invitent àdanser. Dans cette nouvelle livraison on a une artiste posée, qui ne fait pas du bruit, très mature danssa façon de faire avec une bonne dose desensualité.
Se limiter au titre vous enverra loin du contenu de cette œuvre, ici la go Swagga rend grâce à Dieu et nous invite à le faire quelquessoit la situation dans laquelle on se trouve, il faut prendre la vie du bon côté, il faut la croquer pleinement partout où l’on se trouve, car toute vie mérite d’être vécu.
Ayant en sont actif de nombreuxsingles, les plus connussont « enjaillement » en collaboration avec FRANKO, le titre « secret » qui lui a valu son appellation « la go dessecrets » et « Balok » sorti en fin 2017 qui lui a fait parler bien plus d’un. Lily Swagga est une artiste faisant à la fois le rap et le chant, elle est passionnée de musique depuissa tendre enfance, vivant à Douala elle est comptée parmi les voix féminines fortes actuellement au Cameroun.