Sur les réseaux sociaux, Maahlox se présente comme le grand moralisateur qui protège les filles contre les illusions que vendent les influenceuses du Cameroun. Il prend particulièrement du plaisir en critiquant Coco Emilia. Même lorsque cette dernière traverse des moments difficiles, Maahlox continue par tirer sur elle. Pour comprendre cette haine, il faut remonter à une publication de l’influenceuse.
Maahlox avait formulé une requête à Coco Emilia afin que celle-ci figure dans son clip. « Tu es la plus belle femme du monde. Je t'ai fait une dédicace dans mon dernier son. Il n'est pas encore sorti. Si tu es au pays tu peux faire une apparition dans le clip. "Je te jure que cette chanson sera le plus gros tube de l'année", avait- écrit Maahlox à Emilia si on s’en tient à la capture d’écran qu’elle avait mis en ligne sur les réseaux sociaux suivie du texe :
« Comme la prostitue ou vendeuse de piment comme il dit , n'avait pas donné une ouverture au racolage de ce dernier ( par rapport à la chanson ou il dit : les arguments convaincants ), c’est de là qu'est partie toute cette rage et cet aigreur . Est-ce que je suis alors obligée de faire les amitiés ou de me mélanger avec tout et n'importe quoi ? Le racolage n'a pas marché c’est pour ça qu'il veut me tuer . Tu dis que le dedans est sale mais est toujours dedans. Je ne donne pas le poids au coton. Comprendra qui pourra . Signe : La Plus Belle Femme Du monde. Le silence ne veut pas dire qu'on a peur ou qu'on n’ a rien à dire. Aujourd'hui tu reconnais qu'il y'a une justice dans ce pays jusqu'au point où tu leurs lance les grains hein ? Tu te moques de toi-même ».
Proxénétisme : révélation sur les troublantes activités de Maahlox
Accusé d’humilier les femmes dans toutes ses chansons et sur les réseaux sociaux, Maahlox prétend prévenir la jeunesse contre la prostitution, véritable activité des influenceuses selon lui. Son argument passe mal au sein d’une partie de l’opinion nationale. Maahlox le donneur de leçon serait à la tête d’un réseau de proxénétisme. L’information est révélée par Robinson Piffo, qui tire sur Maahlox depuis quelques heures.
« Toute sa carrière je dis bien toute sa carrière il a passé le temps à chosifié la femme , dans toutes ses chansons à succès il a humilié cet être chère mais aujourd’hui c’est lui qui se passe pour le donneur de leçon à nos sœurs ? Sérieux? », a-t-il publié avant d’ajouter : « Quelqu’un qui fait danser les filles nues tous les jours dans son bar à Obili vient conseiller les sœurs des gens ? Sérieux ça ?Il y a un autre endroit où on fait la promotion du piment à yde plus que chez lui là ? ».
D’autres internautes qui connaissent visiblement le bar de Maahlox et les activités qui s’y déroulent brisent le silence. « Il voulait coco Émilia dans sa société de vente de piment ça n'a pas donné voilà le résultat la rage , alors qu'il est le plus grand promoteur de piment de tout le Cameroun », « C'est toujours pour l'autre qui est mauvais. Les mêmes filles qu'il sensibilise il les fait danser nues leur montre comment vendre le piment. Parce que boisson alcoolisée sans piment n'est que ruine de péché. Il a déjà reçu la balle perdue. C'est dosé », « Je Wanda même. Il insulte les femmes tous les jours mais oublie qu'il est marié à une femme. Ces filles qui dansent nue la sont-elles différentes de sa femme ?? Les conseils qu'il donne à d'autres filles c'est pour venir finir sans son bar en tout cas ... ».
D’autres voix émergent pour appeler les différentes parties au calme et à la retenue.