Le comédien Caïdera Avack n’a pas loupé Jessica Edima qui se décrit comme une personne qui est « là pour inspirer les jeunes filles à croire en elle et à créer un impact positif dans le monde ».
Caïdera lui a dit : « Tu as certainement droit aux Erreurs mais ta plus grosse serait de laisser ces prédateurs et pervers vicieux à la chasse de chair fraîche te vider de tes bonnes énergies et te jeter ensuite comme une vieille épave car crois-moi, en ce moment pour te relever, il faudra faire appel à tout un collectif des prêtres exorcistes si tu as la chance d'être encore vivante ».
Avack a continué en disant à Jessica Edima qu’il « est encore temps pour toi d'arrêter avec la bordelerie et laisser ton talent de comédienne s'exprimer car ton âge (17 ans) est comme les notes que tu as toujours eu à l'école ; en dessous de la moyenne ».
« Ce n'est pas un conseil mais un rappel qu’on ne veut pas entendre après que les pieds et le ventre ont déjà gonflé à cause de tes longs yeux. Bisou du connaisseur à la rêveuse naïve », termine-t-il.
Qu’a bien pu faire Edima pour que Caïdera Avack l’allume de cette façon, on peut se poser la question. Le blogueur Peupah Zouzoua précise que la « jeune fille de 17 ans n’a que pour unique ambition d’être une grande influenceuse. Même si elle fait toujours semblant de ne pas vouloir.
« Pourtant elle a échoué au probatoire cette année. Alors que pensez-vous de ce rappel à l’ordre par son confrère ? A-t-il raison ? Comment sait-il qu’elle vend le piment ? Un client ? En tout cas, mamizah doucement avec tes allures fiangantik (en référence à Cynthia Fiangan, ndlr).
Soit Caïdera Avack est un client de Jessica Edima. Soit il a eu accès à des révélations d'un client de la jeune actrice.