• Muriel Blanche publie une photo avec son pied en évidence
• Les internautes parlent d’une cicatrice sur son pied
• Muriel Blanche raconte l’histoire de cette cicatrice
Après avoir publié une photo où elle présente sans gêne ses pieds, Muriel Blanche a subi des moqueries des internautes à cause d’une cicatrice très visible sur un de ses pieds.
« Avec les anciennes cicatrices de la galère au pied »
« Il fallait aussi bien filtrer ta grosse tache noire là »... peut-on lire dans les commentaires.
Afin d’en finir avec ce sujet, dans une story Snapchat, la jeune actrice a partagé avec sa communauté l’histoire de cette cicatrice.
« Les cicatrices que vous voyez là sont dues à une plaie qui me rappelle une étape de ma vie où les sorciers voulaient finir définitivement avec moi. C'était l'année passée, j'ai eu une blessure je ne sais pas comment elle a commencé. Je faisais des pansements tous les jours pendant plus de 3 mois, mais, elle ne guérissait pas. On a failli amputer ce pied.
J'ai dû subir une opération électronique pour pouvoir enfin en guérir. Du coup quand je regarde ces cicatrices aujourd'hui, je me dis que j'ai failli perdre mon pied et cela me donne encore plus de force pour avancer dans la vie. Je n'ai pas besoin d'anti-cicatrisants et autres pour le moment. Je veux laisser ça comme ça. », a-t-elle expliqué.
Muriel Blanche n’est pas à sa première moquerie concernant un aspect physique. Elle subit constamment des critiques concernant son poids et son teint. Le teint qui avait d’ailleurs mis la toile en ébullition lors du match organisé par les entreprises Golden Premium Hair et Nousriska.