Nombre de personnes ne s’y attendaient pas. La Camerounaise Stéphanelle, finaliste de l’émission ‘The Bachelor’ a fait des révélations sur le viol qu’elle aurait subi lorsqu’elle avait 16 ans.
« Aujourd’hui, j’ai décidé de briser le silence. J’étais très jeune lorsque je me suis fait agressé et violé » avoue-t-elle sur son compte Instagram. « Je me suis demandé ce jour-là pourquoi moi ? Pourquoi la vie n’avait pas déjà assez dure comme pour moi ? », se questionne Stéphanelle.
Elle avoue avoir « pleuré tous les larmes » de son corps d’enfant. Dans la vidéo racontant l’histoire, elle reconnait que la douleur de cet acte est toujours présente.
La finaliste de la télé réalité ‘The Bachelor’ dénonce également les cas de viol que subi les enfants par leur propre entourage.
« Le viol est encore sujet tabou en Afrique pourtant chaque jour, des enfants, filles, femmes, garçons et mères sont victimes de viol. Le viol a énormément de con séquences dont la dépression, le rejet du sexe opposé et beaucoup, d’autres…J’ai décidé de parler de ça car ça peut aider » , a-t-elle confié.
Aux dernières nouvelles, Stéphanelle est éliminée de l’émission ‘The Bachelor’. Alors qu’elle était finaliste, elle n’a pas été choisie par Joël Williams.
Mais il semblerait qu’elle ait déjà tourné la page, car sur son compte Instagram, cette dernière le prouve en faisant la fête avec d’autres candidates de l’émission. Elle déclare d’ailleurs que « maintenant, c’est la vraie vie. L’émission est finie ».