Vidéo sensuelle : Queency Breezy met le feu à la toile

Queency Breezy est une web humoriste

Thu, 13 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

La jeune passionnée du cinéma Queency Breezy est dans un moment de gloire. La Camerounaise conquis le cœur des internautes depuis des années avec des vidéos qui sont beaucoup aimées ici et là grâce à son savoir-faire particulier. Le blogueur Ambianceur 237 fait son éloge.

« Queency Breezy est la créatrice de contenu ayant la vidéo la plus "virale". La web humoriste Queency Breezy fait partie des jeunes créateurs de contenus qui ont commencé il y a bien des années aujourd'hui, pour ne pas dire avant même que les réseaux sociaux ne prennent de l'ampleur comme c'est le cas actuellement.

À force de produire régulièrement les contenus, elle a fini par trouver le "truc" ouais. Elle a fini par trouver cet élément-là même capable de retenir l'attention et stimuler le rire chez les internautes. Qui n'aime pas ses vidéos ? En tout cas, on les compte aux bouts des doigts.

Voici les statistiques concernant sa vidéo qui occupe la place de celle la plus vue de l'histoire de tous les créateurs de contenu sur Facebook au Cameroun : 121 millions de vues, 1,6 million de mention "j'aime", 29 768 commentaires, 158 248 partages.

Vous comprenez donc pourquoi elle totalise plus de 02 millions d’abonnés sur sa page. Donc, rien que pour sa persévérance et son travail acharné elle doit être respectée en tant que créatrice de contenu.

Plusieurs créateurs de contenu ont commencé en même temps qu'elle et ont abandonné, même malgré le faible taux d'utilisateurs d'internet à ses débuts, elle n'a jamais lâché jusqu'à aujourd'hui.

Elle n'est peut-être pas la plus douée, mais son schéma en tant que créatrice de contenu est un exemple », des mots réconfortants qui viennent tout droit du blogueur susmentionné.

Queency Breezy est surtout reconnue pour ses vidéos sensuelles, les genres de réalisations qu'aiment maintenant beaucoup de jeunes, voire des personnes plus âgées. Diana Bouli est l'une de ses meilleures amies et collègues.

Source: www.camerounweb.com