Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Vidéo sexuelle : Maahlox et Carlès-antonio se déchirent pour Christelle Atangana

Maahlox le vibeur soutient Christelle Atangana

Tue, 5 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Christelle Atangana divise

• Maahlox le vibeur la soutient

• Carlès-antonio la condamne



Christelle Atangana surnommée "chocolat de mer" est réputée pour la publication de vidéos sexuellement explicites. A plusieurs reprises, la Camerounaise a mis en ligne des images d’elle-même où on la voit se donner du plaisir, soit par un homme, soit par elle-même. L’artiste camerounais Maahlox le vibeur et le web comédien Carlès-antonio ont deux avis diamétralement opposés vis-à-vis du comportement de Christelle Atangana qui laisse bouche béante tous les internautes.

Il y a plusieurs heures sur sa page Facebook, le rappeur Maahlox le vibeur, récemment désigné artiste masculin de l’année aux MTN Zik Awards, a commenté l’actualité autour de Christelle Atangana, la fanatique de la femme d’affaires Emilia Coco. Il soutient dans sa publication ci-dessous que la jeune fille de dix-huit (18) ans a choisi cette voie parce que d’autres avant elle l’ont également choisie.

En réalité personne n’a sa place assurée dans la vente de piments, je dis bien personne. Moi personnellement, au vu de ses performances dans les vidéos là je pense que ses grandes sœurs là doivent déjà laisser et aller en retraites. Cette petite a arraché mon respect.

La petite maîtrise toutes les techniques du maniement d’armes et les techniques de combat rapprochées au sol. La gymnastique n’a aucun secret pour elle quand tu vois son grand écart en position ATR, tu comprends qu’elle avait toujours 20/20 en sport à l’école.

En plus, elle chante au micro, on dirait Céline Dion ou Mariah Carey. Elle suit toutes les notes et la gamme a la perfection. Je peux dire avec certitude que son père devait être plombier vu la facilité qu’elle a à emboîter les tuyaux dans les cavités en maîtrisant l’arrivée d’eau. Une telle précision ne s’apprend pas, c’est inné.

Non sérieux ses grandes sœurs doivent laisser le travail là et aller se reposer en paix. La relève est assurée, l’élève a dépassé le maître le tour ci. Soyons honnêtes et rendons à Marie Madeleine ce qui est à Marie Madeleine.

Je ne comprends vraiment pas ce que vous reprochez à cette petite au juste. Vous avez invité ses grandes sœurs dans les universités pour des conférences afin d’enseigner leur réussite à vos enfants. Vous êtes abonnés par million aux pages de ses grandes sœurs.

Il ne passe pas une journée sans que vous ne fassiez des publications pour aduler ses grandes sœurs. Maintenant qu’elle aussi veut suivre les pas de ses grandes sœurs, vous l’insultez ?

Moi je trouve qu’elle est une très bonne élève, elle a su apprendre de ses grandes sœurs et aujourd’hui elle est prête elle aussi pour transmettre l’enseignement reçu par celle-ci. Vu qu’elle est plus jeune, elle va donc transmettre cette enseignement plus facilement à vos plus jeunes enfants (la preuve, ils ont tous vu les vidéos là avant vous).

Moi j’ai vu la vidéo et je peux vous assurer que la petite si maitrise déjà à la perfection les 10 grands secrets du temple de Shaolin. Elle est prête à devenir influenceuse et faire mieux même que ses grandes sœurs. Les vendeuses de cosmétiques il n’y a pas un contrat pour elle là-bas ?


L’intervention de Maahlox le vibeur n’est pas la même que celle du web comédien Carlès-antonio qui condamne l’initiative trop dépravée à ses yeux. Le Camerounais a utilisé le même réseau social que Maahlox pour exprimer son désaccord.

« Pour réussir il faut montrer ses fesses » tel est le nouveau proverbe camerounais. Tout ceci me fait de la peine car je pense que toute cette propagande autour de cette jeune fille n’est pas nécessaire. Quand un individu fait ce qui n’est pas bien on réprimande.

Quelqu’un a dit c’est son corps, c’est sa vie, elle fait ce qu’elle veut. Mais je dis non. Du moment où tu appartiens à une société, à un pays et qu’il y a des gens autour de toi, il y a des choses qu’on ne fait pas. Ou du moins c’est en cachette.

Non sérieux. Venez un peu, parlons peu parlons vrai, donc c’est bien ce que cette jeune fille fait là ? C’est à encourager ?

Quelqu’un a dit que même nos grandes influenceuses ont fait ça et tout. Mais pourquoi revenir toujours en arrière ? Toujours revenir sur elles ? « Les choses du passé sont bonnes pour le passé, elles ne sont pas bonnes pour nous ».

Essayons d’éradiquer le problème présent. Pour qu’à l’avenir on ne se retrouve plus dans ce genre de situation. Car voici une fille qui ne connaît même pas racine de 04 mais bientôt vous allez voir elle sera égérie ou ambassadrice d’une grosse entreprise ici grâce à son talent.

Je ne juge pas car je ne suis pas parfait, nous tous ici là personne n’est parfait mais vraiment je pense qu’il faudrait arrêter de normaliser ce qu’il ne faut pas. Merci bien, voilà ce que je pense. Peut-être je pense mal mais bon, c’est juste un avis.

Source: www.camerounweb.com