0
Entertainment Sat, 27 Jan 2018

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Vidéo: Man neuh est victime de l’ancienne technologie

Que celui qui n’a jamais eu mal au ventre lève le doigt. Mola la douleur que ça fait hein, tu peux te retrouver entrain de dicter ton testament sans le savoir. Depuis sa naissance, Man Neuh n’est jamais go à l’hôpital. Quand on lui pose alors une perfusion, les choses se gâtent. Man Neuh vient de confirmer que l’affaire là ne blague pas en vrai. Conséquence, il est vraiment K.O.

Alerté par une voisine sur l’état de santé de Man Neuh, son interprète d’ami vient aux nouvelles. Lorsque le gars arrive, il constate que son Pancho est victime d’un genre de maux de ventre, qui font vibrer son ventre comme un balafon le dimanche à la messe. Ne me demandez pas comment ça se fait. Ce sont les affaires de Man Neuh. Il est le seul maître de son destin ou plutôt du destin de son ventre.

Pour son traitement le docta opte pour une perfusion, or dans l’ancienne technologie du gars, prendre une perfusion était synonyme d’une mort prochaine, c’est la course que tu veux voir ? En attendant, on enjoy ce nouvel épisode de ce duo de fou, qui mêle humour, dérision et dégagements typiquement camerounais. On enjoy la vidéo.

Source: auletch.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter