0

Vidéo : Mani Bella montre ses fesses devant la caméra

Video Archive
Mon, 16 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Bella Mani et la danse, c’est une longue histoire d’amour

• La chanteuse sait utiliser son corps sur un air musical

• Nouvelle démonstration



La chanteuse camerounaise Bella Mani est le "maire de Facebook". Ce surnom, elle le doit à l’intensité de ses publications sur le réseau social mentionné. Dimanche le 15 mai 2022, la spécialiste du Bikutsi est encore apparue. Dans une vidéo publiée par elle-même, Bella Mani danse sur une musique, face à la caméra premièrement, puis dos à celle-ci dans un second temps.

L’artiste a accompagné la vidéo de quelques mots : « Mama na popotina. Oorr. Les connaisseurs connaissent ». Très friands de ces gestes de hanches, les internautes ont commenté : « J'aime trop ta bonne humeur hein ma'a. Faut continuer ainsi même comme tu es toujours dans tes une place là […] La mère là plus immature que je n'ai jamais vue. Merci de toujours nous donner le sourire ».

Mani Bella aperçue dans une chambre d’hôtel avec deux hommes pour une partie de plaisir [vidéo]

La chanteuse camerounaise Bella Mani, spécialiste du Bikutsi, celle qui se fait appeler le "maire de Facebook", fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est une nouvelle vidéo publiée par la native de Yaoundé qui fait grand bruit.

L’auteur de la chanson à succès "Pala Pala Woman" a partagé une vidéo sur le réseau social Facebook. Dans celle-ci, on la voit dans une chambre d’hôtel, accompagnée de plusieurs personnes dont deux (deux) hommes.

« Une chambre d'hôtel... 02 boys, une fille et moi. Aie », a posté Bella Mani, en plus de la vidéo. Dans les premières secondes, c’est seulement la chanteuse qui apparaît en train de s’adresser aux internautes, dans un style qu’on lui connaît très bien.

« Je suis dans une chambre d’hôtel. Je ne suis pas seule dans cette chambre d’hôtel. Je suis avec deux (02) boys et une fille dans cette chambre d’hôtel. Vous imaginez Mani Bella dans une chambre d’hôtel avec deux (02) mecs ? Ce que je vais faire, c’est que je vais vous présenter les deux hommes avec lesquels je suis actuellement ». Suivez plutôt la vidéo.



Après avoir vu les images, on se rend compte que Bella Mani et les trois personnes impliquées se sont retrouvées dans cette chambre d’hôtel pour une partie de plaisir, sans doute. Précisément, le matériel (appareil photo, lampe à éclairage) observé dans la vidéo fait penser à une séance de shooting ou à un tournage, probablement.

Les commentaires n’ont pas manqué : « Nous on attend seulement les nudes ». « La mère, je voulais déjà téléphoner au père ». « Mani Bella, laisse nous tranquille avec ta chambre d'hôtel ». « Ah, en tout cas, elle est belle dans ta chambre d'hôtel ». « Aujourd’hui, j'ai la confirmation qu'il y a vraiment l'embouteillage dans ta tête là ».

Source: www.camerounweb.com