0
Entertainment Fri, 1 Oct 2021

Vidéos intimes de Lady Ponce publiées: 'Coco Lago ne dit pas toute la vérité'

• L'ex copine de Lady Ponce a diffusé sur la toile ces vidéos intimes

• Elle accuse la chanteuse de vouloir monter un réseau de protitution à Montargis avec un jeune homme nommé Ousame Tcham

• Amer Kmer explique au mieux les différends qui entre les deux dames



La 'guerre virtuelle' entre Marie Irène Nyangono alias Coco Lago ou Madame Cuisto et Lady Ponce prend de nouvelles dimensions. Après la publication des audios, cette fois-ci ce sont les vidéos prises au domicile de la chanteuse qui circulent sur la toile. Dans la dite séquence, l'appartement de la diva se trouve dans un état désordonné, la cuisine remplie d'assiettes sales, des déchets qui jonchent les couloirs, le salon aussi se trouve dans un état sale.

Coco Lago qui a enrégistré la vidéo, a décidé de joindre les preuves à sa parole après avoir reçu des intimidations des soutiens de Lady Ponce. Elle a décidé de balancer sur la toile toutes les vidéos du domicile où sont logés les enfants de Lady Ponce en France. "Les jeux brutaux de Ponce Pilate regardez le calvaire que j'ai vécu. Cette calamité dit que quoi? Qu'elle me chasse? Écoutez moi bien dans la vidéo. Je dis bien que je l'attends pour lui remettre ses clés. Ca veut dire que j'avais déjà l'intention de déménager. Je vais vous montrer les asticots avec les Queues ici continuez à m'insulter moi quoi ? Je balance. Vous allez apprendre à respecter les souffrances des gens. Cette vidéo a été filmée il y'a 2 mois je n'étais plus là régulièrement. Ça faisait deux semaines que je n'étais pas rentrée. A mon retour pour récupérer quelques affaires voici la catastrophe", s'est exprimée la chef-cuisto.

L'ex copine de la diva dans la poursuite de ses règlements de compte, révèle que la chanteuse s'est payée maintenant les services d'un gros gras qui s'appelle Ousmane Tcham qui vit à Montargis avec sa femme et ses enfants. Un choix qui l'intrigue d'ailleurs. Pourquoi Lady Ponce a choisi de faire la compagnie d'un homme sans "moralité", 'violent et détesté à Montargis alors que sa gamine de 15 ans se trouve dans cette résidence. Très inquiète, elle indique qu'elle fera appel aux services sociaux afin qu'ils se penchent sur ce cas car, précise-t-elle, Lady Ponce a décidé de monter une réseau de prostitution dans la résidence.

"Ce gars de Ousmane est l'homme le plus détesté de tout Montargis plus méchant et mauvais que lui il n'y a pas sur terre. Ce gars est allé dénoncer sa propre femme à la gendarmerie l'autre jour et on leur a prit l'enfant. La femme a frappé son fils jusqu'à l'enfant a eu un traumatisme crânien. Voilà le couple que votre star a donné sa vie maintenant. Je le soupçonne d'avoir saboté et cassé ma voiture j'avais d'ailleurs publié des vidéos ici. Il a cassé, ouvert le capot puis trafiqué je ne sais quoi. Toujours est-il que j'ai failli me faire tuer par accident car la voiture a fait vroum et s'est arrêté en pleine route où les voitures passaient en vitesse.

Il est également celui qui a monté une sénégalaise à manger l'oreille d'une soeur Bafang sur Montargis elle est handicapée à vie d'un côté. Je vais simplement dénoncer car c'est un réseau de prostitution qui va s'installer dans cette maison et une gamine de 15 ans vit sous ce toit.Les services sociaux et autres seront alertés", a-t-elle précisé.







'Avec sa forme comme des cauris qu'on jette, Coco Lago ne dit pas toute la vérité'

"Tout est parti d'un échange de services entre les deux dames, il y a de cela deux ans", explique Amer Kmer. Dans son developpement, il indique que Marie Irène Nyangono qui avec sa carte de séjour d'un an cherche désespérement un domicile fixe sinon elle perd sa carte pendant ce temps Lady Ponce qui et propriétaire d'un appartement, est bloquée dans sa carrière par ses enfants qui fréquentent en France. C'est à ce moment que la chanteuse a décidé de troquer sa carte de séjour contre sa liberté. Elle pouvait alors faire ses tournées africaines, européennes et du côté des USA tranquillement tout en sachant que Coco Lago garde et prend soin de ses enfants dans sa maison. C'était leur deal jusqu'à ce que Coco Lago aujourd'hui très bien assise financièrement, professionnellement avec un bon statut social, a décidé de ne plus supporter les humeurs de Lady Ponce.

"Coco Lago ressemble à un gris-gris, des cauris qu'on jette. Elle est petite de taille. Quand vous la voyez pour une première fois, vous devriez savoir qu'elle est un sac à problème. Elle ne dit pas toute la vérité. Elle a fait ce travail pour deux ans pour avoir ses papiers. Mais Lady Ponce a aussi exploité la jeune dame toutes ces années sans la payer. C'est de l'exploitation. Vive la carte du séjour. C'est parce que Coco a la carte de 10 ans, c'est pour ça qu'elle a commencé le sabotage. Vive la carte de séjour!", précise Amer Kmer.

L'ex copine a étalé la vie de l'artiste affirmant qu'elle ne possède rien mais qu'elle aime montrer une vie parfaite sur les réseaux sociaux. Marie-Irène Nyangono indique que Lady Ponce entretient des relations sexuelles avec les hommes mariés notamment les ministres, les Colonels, ou des dignitaires du régime Biya.

Elle continue en révélant que la diva est une grande adepte de partouzes qu'elle effectue avec les ministres au bord de l'eau dans les nuits tardives. "Je vais te laver, touches à mon caleçon je vais te montrer. Tu as l'argent? Ce ne sont pas tes hommes qui payent les factures? Tu as un comptes en France? Si j'entends mon nom de la bouche de tes copines, tes copains, je verse tout sur facebook", déballe-t-elle.

Ces menaces découlent d'une sortie de Lady Ponce qui annonce qu'elle mettra les effets de dame Nyangono qui se trouve dans sa maison à la cave. Une déclaration que la dame n'a pas digéré. Elle précise que la maison dans laquelle Lady ponce se trouve est à la sienne et qu'aucun effet qui s'y trouve ne lui appartient. Dame Nyangono met en garde Lady qu'elle traite d'ingrate après avoir pris soin de ses enfants que si elle ose mettre ses effets ainsi que ceux de son enfant à la cave, elle va regretter très amèrement. "Si tu ne me demandes pas pardon, Dieu va te faire perdre tout Lady parce que c'est grace à moi que tu as tout ce que tu as actuellement. C'est à grâce à mon étoile", déclare-t-elle avec colère.

Source: www.camerounweb.com