Vie de couple : la prochaine épouse de Will Smith pourrait être une Camerounaise

Le gars est beau

Mon, 11 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Will Smith a des prétendants

• Même au Cameroun

• Mani Bella a de la compassion pour lui



La chanteuse camerounaise Mani Bella alias le "maire de Facebook" a encore parlé. Cette fois-ci, elle s’immisce dans la vie amoureuse de l’acteur américain Will Smith, récemment impliqué dans une affaire de gifle en pleine cérémonie des Oscars du cinéma. Ce sont des récompenses cinématographiques américaines décernées chaque année depuis 1929 à Los Angeles et destinées à saluer l'excellence des productions américaines et internationales du cinéma.

Mani Bella a écrit sur Facebook des mots plutôt doux à l’égard de Will Smith : « Le gars est beau, talentueux, multimillionnaire en dollars, le genre de gars qui donne tout à sa femme, le genre qui traite sa femme comme une reine ».

Mais, tout ceci ne lui suffit pas pour être heureux, sait Mani Bella : « Il semble tellement triste et malheureux dans sa vie. Être une star ou un personnage public et avoir la chance d'avoir une bonne personne à ses côtés est tellement difficile. Peu importe ce que tu feras pour construire et solidifier la relation, le/la partenaire ne sera jamais satisfait(e) à 100% de toi ».

Bella Mani lui propose une solution : « Courage Will. Si tu veux te remarier, tes sœurs camerounaises sont là. Moi-même dedans. On s'occupera bien de toi. Tu restes un frère car si on fouille bien, tes ancêtres étaient Camerounais. Soigne-toi bien et reviens nous plus fort. Si on fouille aussi bien, les ancêtres de sa femme ont une nationalité que je ne dirai pas ici. La paix est bien ».

Le 27 mars 2022, Will Smith était monté sur la scène du Dolby Theater de Los Angeles suite à une blague de l'humoriste Chris Rock par rapport à la calvitie de sa femme, Jada Pinkett-Smith. Cette dernière souffre d'alopécie, une maladie qui entraîne la chute des cheveux.



Will Smith n’a pas aimé la blague et a giflé en direct l’humoriste, ce qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Par la suite, l'acteur américain a été interdit de toute cérémonie des Oscars pour une durée de dix (10) ans.

« Mes actions lors de la cérémonie des 94ème Oscars ont été choquantes, douloureuses et inexcusables", a écrit l'acteur, cinq jours après être monté sur scène pour gifler l'humoriste. « J'accepterai toutes les conséquences que le conseil d'administration estimera appropriées ».

Source: www.camerounweb.com