• Muriel Blanche montre un nouvel achat
• Il s’agit d’une chaussure de la marque Dior
• Cette chaussure vaut près de 600 000 Frs
Dans une publication via son compte Snapchat, l’actrice et entrepreneure camerounaise Muriel Blanche montre à sa communauté une chaussure « J’adore » de la marque Dior qui vaut 890 euros soit près de 600 000 Frs.
L’information relayée par les pages sur Facebook, les internautes ne se sont pas privés de donner leurs avis à ce sujet avis qui allaient dans tous les sens.
D’autres ont estimé qu’elle ne porte pas forcement l’original de ces chaussures. « En Chine, on vend ça a 20 dollars », a déclaré l’un d’eux.
D’autres encore estiment qu’un argent travaillé durement ne peut pas servir à acheter un article aussi inutile. Ils estiment que cette dernière n’a pas pu elle-même se l’offrir ou encore, elle l’a fait avec un argent « facile »
D’autres internautes encore déplorent le fait que se laisse influencer par le quotidien de Nathalie Koah et Coco Emilia qui passent les journées à tenter de narguer les membres de leur communauté avec des achats luxueux.
L’entrepreneure camerounaise Nathalie Koah est accusée d’avoir recours à la contrefaçon pour se vêtir.
En effet, l’histoire prend de l’ampleur lorsqu’une photo de l’influenceuse vêtue d’un ensemble tailleur de 1000 euros refait surface. Elle avait porté cet ensemble à l’occasion de son Meet and Greet à Paris. Elle avait été habillée ce jour par une commerçante réputée pour servir de la contrefaçon à ceux qui le souhaitent.
Cependant, dans le but de conserver son image, Nathalie Koah a affirmé avoir été habillé par la dame mais les vêtements venaient d’ailleurs. Ceci dit, la dame l’a simplement aidé à agencer son style. « Merci encore de m’avoir habillé ce jour. Je refais encore ta pub. Donc, comme elle m’a habillé, ça veut dire que je porte ce qu’elle vend ? Les camerounais avec la crétinerie hein », a-t-elle déclaré en accompagnant ses propos d’une vidéo d’elle avec ledit vêtement.
Plus tard, une discussion entre l’influenceuse et la vendeuse a été publié. La commerçante confirmait en effet que Nathalie Koah n’a jamais acheté quoi que ce soit chez elle depuis qu’elle se connaisse et que cette dernière ne porte que des originaux.
Nathalie Koah a ensuite publié une image d’une chaussure achetée mais qui est disponible en contrefaçon en insistant sur le fait que la sienne est l’original.
« Voilà nos chaussures de chez Manolo même même que vous êtes allés montrer à notre petite sœur, elle a commencé à vendre la réplique, elle ne le cache pas. Ça veut dire que c’est là-bas que je prends ? Il faut souvent vous calmer », a-t-elle déclaré afin de mettre fin au débat.