Vie de pacha : Amougou Bélinga déplace Singuila à Yaoundé pour son mariage

Le nouveau couple et Singuila

Tue, 26 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• L'artiste congolais Singuila est l'un des animateurs du mariage de Amougou Belinga

• Il a été convié par le zomloa et sa fiancée

• Amougou Bélinga et Mélissa se sont fiancés il y a quelques mois


C'est l'artiste congolais qui a annoncé l'information sur les réseaux sociaux sous fourme de teasing. Dans une publication, il annonce l'information à ses fans camerounais.

"Salut c'est Singuila. C'est un message pour vous dire que je serai le 20 novembre à Yaoundé pour le mariage de Melissa et de Jean Pierre Amougou Belinga", a déclaré l'artiste dans son message vidéo.

Le mariage du PDG de Viosion4 et de sa dulcinée Amougou Bélinga aura donc lieu de 20 novembre à Yaoundé.

Nos sources annoncent un mariage royale avec des invités de marques. L'on y annonce plusieurs cadres du régime et du monde des affaires du pays et de l'Etranger. Notons, que Melissa n'est pas la première épouse d'Amougou Bélinga.



Quelques semaines après son accouchement, la ravissante présentatrice de Vision 4 Melissa Etoundi s’est fiancé avec Jean Pierre Amougou Belinga. Les cérémonies traditionnelles se sont déroulées ce samedi 04 septembre 2021 à Binguela, village situé dans la commune de Mbankomo. Les invites triés sur le volet ont ensuite eu droit à une réception somptueuse comme le montrent les images. Melissa devient ainsi la 3ème épouse du riche homme d’affaires camerounais Amougou Belinga qui n’était que son employeur jusqu’à un passé récent.

Diplômée de SEGi University & Colleges (Malaisie) et York St. John University (Royaume Uni), Melissa Etoundi Nsoe est journaliste présentatrice à Vision 4. Elle a rejoint le groupe du milliardaire Amougou Belinga en janvier 2018 comme stagiaire. Un an plus tard, elle sera confirmée et maintiendra ses fonctions malgré les différentes zones de turbulence traversées par la chaîne de télévision avec le départ de deux de ces directeurs généraux.

Source: www.camerounweb.com