Je vivais tranquillement avec mon mari et nos enfants. Mon frère m'a offert un magasin et mon mari m'a aussi aidée financièrement. Quand mon commerce a commencé à bien marcher et que j'ai commencé à aller à Dubaï pour les marchandises, j'ai complètement changé envers mon mari.
Je ne le respectais plus : quand il disait 1, je disais 10. Je passais mon temps à lui manquer de respect, même devant les enfants. Quand il me faisait des reproches, je lui disais des paroles blessantes telles que : "Je ne dépends pas de toi et je ne dépendrai jamais d'un homme. Si tu veux, on se quitte, et je pourrai bien m'occuper de moi-même, espèce d'incapable".
Il ne comptait plus rien à mes yeux et j'étais capable de le quitter à tout moment. Je suis allée jusqu'à lui rendre l'argent qu'il m'avait donné au début pour ne pas qu'il dise un jour qu'il m'a aidée à monter mon commerce.
Une femme que j'ai rencontrée m'a montré un marabout qui multiplie l'argent. Quand j'ai refusé, elle m'a demandé d'essayer d'abord avec une petite somme et j'ai accepté. Il a fait ses trucs dans une petite valise et j'ai déposé 100 000 francs dedans. Trois jours plus tard, c'était devenu 500 000 francs, et j'ai même dépensé cet argent.
J'ai totalement perdu la tête et j'ai pris tout mon argent pour le multiplier. Il m'a donné une grosse valise et il m'a dit de l'ouvrir dans trois jours. Le problème, c'est qu'après trois jours, je n'ai rien trouvé dans la valise, plusieurs semaines plus tard, toujours rien.
Je suis allée voir la femme, mais elle avait disparu, et le marabout aussi avait disparu. J'ai perdu tout mon argent, j'ai maintenant des dettes que je n'arrive pas à payer. Je n'ai rien dit à mon mari par orgueil, mais il commençait à comprendre que j'étais fauchée.
Je lui ai dit que j'avais eu des problèmes et que je n'avais plus d'argent. Depuis ce jour, mon mari a changé envers moi, il me regarde à peine et ne s'occupe plus de moi. J'aimerais qu'il redevienne comme avant, mais hélas...
Je lui ai demandé de me redonner l'argent que je lui avais remboursé, mais il a refusé. Comment faire pour que mon mari redevienne comme avant ? Aidez-moi, s'il vous plaît.