Si l’actrice comédienne, danseuse et rappeuse Aza Andrea ne savait pas qu’il ne faut pas s’en prendre à la blogueuse La coach blonde si on ne veut pas subir sa foudre, eh bien elle vient de l’apprendre à ses dépens. Elle a été lavée.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, La coach blonde écrit : « Quand on n'inculque pas de vraies valeurs aux enfants, voilà ce qui arrive. On aura toujours des têtes vides comme des calebasses trouées qui viendront dire des inepties à des grandes personnes.
Éduquez vos enfants à la maison, enseignez-leur le respect des aînés, retirez les téléphones de leurs mains, offrez-leur des livres et inculquez-leur la crainte de Dieu. Si Aza Andrea, au lieu de chanter des chansons médiocres, avait eu des hobbies autres que de tourner son petit corps pas encore développé sur TikTok, elle aurait eu d’autres sujets intéressants pour faire des petits buzz.
Hélas, aujourd'hui, la vie des jeunes filles se résume à peu de choses, plus rien de consistant, juste une bêtise épaisse qui encombre leur cerveau. Même pour rire, ma chère petite, on ne se moque pas de l’apparence des gens.
Bien que cette génération soit plus portée sur le physique que sur l’esprit. "Elle voulait juste faire rire" dit-elle. Le manque de lecture et de culture, voilà la conséquence d’une carence de bon sens. Maintenant, il faut faire des blagues sur le physique d’une personne pour paraître intéressant. Il faut une dictature au Cameroun qui exigerait l’école jusqu’à 30 ans pour certaines personnes ».