0

Violence conjugale : l'homme à l'origine des pleurs de Marcelle Kuetche

Kuetche Tape Marcelle Kuetche est une actrice camerounaise

Mon, 25 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Marcelle Kuetche en ce moment, ça ne va pas

• Elle traverse une situation très délicate

• …en tant qu’actrice d’une série



L’actualité liée à l’actrice camerounaise Marcelle Kuetche est chargée ces dernières heures. Comme l’a annoncé la rédaction de CamerounWeb un peu plus tôt, Poupy a été vue et filmée en train de pleurer dans les toilettes, sans que personne ne connaisse la raison. Maintenant oui, tout est clair.

C’est depuis dimanche le 24 juillet 2022 que les images de Marcelle Kuetche ont commencé par inonder la toile. Sur celles-ci, on voit Poupy qui est triste avec des larmes aux yeux.

Dans un premier temps, il a été évoqué que cet état de tristesse dans lequel a été trouvée Marcelle Kuetche est dû à l’affaire Shakiro qui a révélé récemment que Ma'a Jacky qui est très proche de Marcelle Kuetche, est un gay.

D’un autre côté, Jennifersleemc aborde une autre cause : « En vérité, je vous le dis. Mama na philosophie & Courtelina se sont séparées. L'amitié est finie. Peut-être qu'elles vont arranger après mais pour l'instant, ça a très mal cuit d'un côté ».

Pour cette version, la raison serait que l’actrice et femme d’affaires Emy Dany Bassong et Marcelle Kuetche n’auraient pas apprécié que l’une cache son projet à ou l’autre. La maison de production EDBASSPROD pour Emy Dany Bassong et la série "La nouvelle épouse" pour Marcelle Kuetche.

Il n’y a pas très longtemps, Marcelle Kuetche a officialisé la sortie de sa série "La nouvelle épouse". Avec l’autre série du moment "Madame Monsieur" du producteur Ebenezer Kepombia, la Cameroon Radio Television (CRTV) va en faire son festin, pour le grand bonheur des téléspectateurs.

Des heures après les premières images, d’autres images ont été publiées sur lesquelles on voit Marcelle Kuetche un peu secouée par un homme visiblement.

Justement, la vraie raison des pleurs de Marcelle Kuetche est qu’elle était en train de jouer son rôle d’actrice. C’est purement du cinéma : « Par rapport à la vidéo d’hier où elle (Marcelle Kuetche, ndlr) pleurait ; soyez sans crainte. Il s’agit des clichés d’un tournage », a avoué la page Slaybabe très branchée aux actualités culturelles du 237.

Source: www.camerounweb.com