• Francis Mvemba avait publié une vidéo dans laquelle il « demandait pardon » à Coco Emilia
• Des followers de Coco Emilia trouvent la vidéo irrespectueuse
• Francis Mvemba leur répond
Le Congolais Francis Mvemba a publié une vidéo avec le chanteur de Rumba Fally Ipupa, dans laquelle, il demandait pardon à l’influenceuse camerounaise Coco Emilia.
Dans la vidéo, il semble blaguer en demandant ces excuses et la communauté de Coco Emilia a mal réagi en regardant cela.
Ces derniers ne se sont donc pas retenus de manifester leur mécontentement. « On ne te pardonnera jamais pour Coco Emilia » « Va en brousse avec. C’est quelle demande de pardon ça ? », ont déclaré certains.
Cette fois, le supposé milliardaire congolais n’a pas tenu sa langue. « Ohh, va en brousse avec ça. Qui t’a demandé pardon ici ? Regardez-moi cette Awa là. C’est ma femme, pas la vôtre. Donc silence », a-t-il répondu avant de continuer « Tous les jours je parle des heures avec ma femme vue qu’elle est à l’hôpital. Je lui demande pardon avec respect et humilité, amour et regret ».
Rappelons que Coco Emilia avait avoué être en instance de divorce avec Francis Mvemba et leur première audience aura lieu en France au mois de Juin.
Elle avait également confié ne pas vouloir accorder son pardon à son mari car ce dernier était allé trop loin.
Les véritables raisons de ce divorce son encore inconnus du public. D’aucuns disent que c’est parce que ce dernier s’affichait avec ses maîtresses, d’autres encore disent que c’est parce que ce dernier a menti sur sa fortune.