• Diana Bouli est en conflit avec un youtubeur ivoirien
• L’Ivoirien l’a traité d’hypocrite
• Elle relate les faits
La célèbre tiktokeuse Diana Bouli s’exprime après qu’un youtubeur ivoirien du nom de Kevin Obin l’ait traité d’hypocrite. Elle raconte les circonstances de leur première rencontre par la même occasion.
La tiktokeuse camerounaise explique qu’elle suit Kevin Obin depuis plusieurs années déjà, avant elle-même d’être connue. Plus tard, ce dernier l’a suivi sur TikTok, ce qui l’a bien évidemment enchanté.
Après la cérémonie des Canal 2Or au Cameroun, l’Ivoirien a copieusement insulté son accoutrement mais elle a préféré ne pas s’y accrocher. Un jour, elle constate que ce dernier ne la suit plus sur TikTok et ça aussi, elle passe dessus sans créer de scandale.
Invitée à une émission ivoirienne, la présentatrice lui demande le nom de la dernière personne qu’elle a arrêté de suivre sur les réseaux sociaux. A cette question, elle répond Kevin Obin. Elle précise par ailleurs que sa réponse n’était pas dans le but de créer un conflit mais simplement, elle disait la vérité.
Bien évidemment, les faits ont été reporté au youtubeur et ce dernier aurait visiblement mal pris. Quelques jours après, elle fait sa rencontre sur le plateau de Life TV et elle le salue mais ce dernier non seulement ne lui a pas répondu, mais, il lui a lancé un regard des plus méprisant.
« C’était décevant parce que, pour un YouTubeur que j’aimais beaucoup, mais je me dis que pour la première fois que je te rencontre dans la vraie vie tu es aussi bizarre, ça ne te coûtait rien un sourire. Ça s’appelle juste de la politesse. C’est pas tout le monde qui va être en mode vouloir toujours clasher, moi ça m’intéresse pas les clash! Ce n’est pas parce que je suis gentille et que je souris toujours que ça veut dire être faux. C’est juste être bienveillant. », a-t-elle conclu.