C'est un témoignage, le type qui donne de la joie aux femmes. « Que le Seigneur bénisse toutes les femmes du monde », commence la dame. Ce qui était au départ une situation irrespirable a fini par être accepté et le couple vit heureux.
Nous avons subi beaucoup d'humiliations. Je suis mariée à mon mari depuis 21 ans maintenant. On lui a diagnostiqué une anomalie : il ne peut pas produire de sperme, seul le liquide transparent sort, pas de sperme du tout.
Il ne peut donc pas y avoir d'enfant biologique. Il a demandé que je fasse un enfant avec un autre, mais j'ai dit non, je ne peux pas. Les hommes vous y pousseront et l'utiliseront ensuite contre vous.
J'ai accepté mon sort. Et sa famille m'a humiliée parce que je n'avais pas d'enfant. Il ne leur a pas dit la vérité. Il me supplie toujours de le cacher. Eh bien, c'est la première fois que je le dis.
C'est un homme bien et je pense que nous sommes si bien et que nous avons surmonté cette étape de la vie. Marié et sans enfant.
Comme j'aimerais que les gens arrêtent de penser que c'est toujours la faute des femmes. Les femmes diabolisent les femmes. Je m'arrête ici.