Nathalie Koah est bien restée silencieuse pendant plusieurs semaines maintenant. Absolument aucune nouvelle donnée, pas de publication sur les différents réseaux sociaux, pas d’apparition remarquée en public, rien du tout.
Il a fallu que le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils ne violente un supporter algérien en pleine Coupe du monde au Qatar pour que les Camerounais se rappellent à nouveau Nathalie Koah, ex amante de Samuel.
Celle-ci dénonçait déjà il y a quelques années, dans le scandale sexuel qui a opposé les deux (02) personnalités, les comportements violents de Samuel Eto'o Fils qui a tendance à s’enflammer rapidement et à commettre des actes pas très réfléchis.
La dernière fois qu’on a eu des nouvelles de Nathalie Koah, c’était lorsqu’elle était malade et hospitalisée. Une photo de l’égérie de marque a été publiée sur les réseaux.
On pouvait voir sur sa main, les outils médicaux qui ne laissaient pas de doute : Nathalie Koah était sous perfusion.
« Vous savez même que la nationale est malade ? », avait lancé la plateforme Buzz TV 237. Ensuite, les sources ont indiqué que l’état de santé de Nathalie Koah s’est amélioré et que sa vie ne serait pas en danger.
Après ce petit inconfort, les acteurs du showbiz camerounais s’attendaient à ce que l’auteure du livre "Revenge Porn" donne de ses nouvelles.
Mais depuis rien. De quoi inquiéter plus d’une personne, surtout que Nathalie Koah ne reste pas un jour sans publier sur ses différents comptes. « On craint le pire », lance un observateur.
La page Facebook Slaybabe écrit que c’est quand même bizarre ce silence assourdissant de Nathalie Koah, connue pour ses activités intenses sur les réseaux sociaux.
« On est là, on rit ici, où est Nathalie Koah depuis près d'un mois ? Donc vous êtes ici tranquilles et personne ne se demande où est passée notre nationale mama na charisme depuis ? Où elle est en lune de miel ? », se demande l’administrateur de la page.
« La nationale n'a rien publié depuis sur tous ses comptes, Facebook, Instagram et Snap même, c'est rare ça. On peut abandonner nos organes comme ça ? Anyway, on espère qu'elle se porte bien et qu'elle nous reviendra avec une bonne nouvelle pour justifier son absence », ajoute la source mentionnée.