• Georgette et Samuel Eto’o forment l’un des couples les plus populaires
• Leur vie n’a pas toujours été rose
• Ils se sont accrochés l’un à l’autre
La merveilleuse et solide histoire d’amour entre l’Ivoirienne Georgette et la légende sportive Samuel Eto’o suscite l’intérêt de plus d’un. Les internautes se demandent bien pourquoi face à tous les scandales qu’à connu Eto’o Fils, sa femme a toujours été près de lui.
Contrairement à d’autres épouses, la belle ivoirienne ne s’est jamais prononcé et d’ailleurs, se fait toujours très discrète.
Georgette Nicole Tra Lou a toujours été vu comme la femme idéale par plusieurs hommes et même femmes. Elle exerçait en tant que coiffeuse à Nantes lorsqu’elle fait la rencontre de celui qui deviendra plus tard son époux. Quelques temps après, Samuel Eto’o s’est vu obligé de retourner au Cameroun mais cela n’a pas freiné les deux amoureux.
Il retourne ensuite en Europe pour poursuivre sa carrière et prend également la décision de ne plus perdre de temps à sa dulcinée. Et en 2007, les deux jeunes célèbrent leur union civile et ensuite, elle lui offre le plus beau cadeau d’une femme à son mari, des enfants.
Alors que Samuel Eto’o traversait un passage à vide au Real de Madrid, Georgette s’est montrée encore plus présente et persévérante à l’égard de son époux. Elle marqua ainsi son cachet éternel dans le cœur du footballeur camerounais.
D’aucuns avouent que l’adage « Derrière un grand homme se trouve une grande dame » résume bien l’histoire du couple Eto’o. Le couple aujourd’hui, loin des différents scandales sexuels est un exemple d’amour, de pardon et surtout de persévérance pour certains.
Le couple a réussi à imposer aujourd’hui respect et admiration. Samuel Eto’o fait partie des personnes publiques les plus aimées au Cameroun mais encore, dans le monde entier. Sa générosité et sa disponibilité ne passent pas inaperçus dans le cœur de ses fans.