• Muriel Blanche est remontée
• Elle se sent trahie
• L'actrice annonce des mesures fortes
La notoriété de Muriel Blanche ne profite pas qu’à elle seule. Certains Camerounais rusés et malhonnêtes se servent de l’actrice pour se bâtir une réputation dans leur milieu et surfer sur celle-ci pour accomplir de grandes choses. La mannequin s’est aperçue de la supercherie. Ce qui la perturbe le plus, c’est que ces individus passent par tous les moyens pour arriver à leurs fins, même si cela implique de trainer dans la boue celle sur qui ils s’appuient, en l’occurrence Muriel Blanche.
Muriel Blanche a pris des résolutions, lesquelles ont été rappelées sur Snapchat : « Mais vous après, je vais accepter parce que je veux vous aider mais quand on ne va plus s'entendre, vous allez supprimer tout ce qui ne vous arrange pas et laisser mes messages où je vous parle quand vous avez déjà bien excité mes nerfs puis vous capturez quand vous avez déjà tous les éléments que vous cherchiez pour aller poster sur Facebook pour provoquer la pitié et vous faites fonctionner votre business avec mon nom ».
Il est facile de lire à travers cette affirmation qu’il y a probablement eu des cas similaires dont Muriel Blanche a été victime. Ce qui explique cette prudence prononcée et cette hésitation à aider de nouveau.
La suite de l’intervention de la productrice de films est sans équivoque : « Et pendant que je me fais insulter, vous vendez où vous croyez que j'ai peur des insultes ? Vous me faites rire en anglais. N'est-ce pas Facebook est devenu votre tribunal. Désormais, toutes vos conversations seront enregistrées ».
Par ailleurs, « même les histoires avec lesquelles vous venez me voir pour les publicités, c'est terminé. Maintenant pour toutes les demandes de partenariat et d'autres annonces même si c'est un visuel que je dois poster, vous allez voir directement avec mon minage. Et puis même je ferme ma messagerie, a enchaîné la femme d'affaires camerounaise Leumeni Kamcheu Muriel.