Elle est devenue une star pour la jeunesse camerounaise en particulier et celle d'Afrique en général. Elle est aussi une femme battante, qui a connu des moments de déshonneurs mais elle a su réveiller la lionne en elle.
Elle est tombée des milliers de fois, malgré les critiques, les insultes, elle s'est relevée et a retrouvé sa dignité. Elle est aujourd'hui entreprenante et chef de son entreprise. Une fierté pour celle qui a partagé un tant soit peu le lit de Samuel Eto'o.
On veut parler bien evidemment de Nathalie Koah; la dame à polémiques. Des polémiques qu'elle en as tourné en son avantage. Par la force des choses, elle a réussi a crée son image. Une réussite qui lui a valu le titre de l'une des femmes africaines les plus influentes du moment.
Elle est très sollicitée par des entreprises qui l'utilisent pour leur image. Tout dernierement, c'est NOURISHKA COSMETIQUES qui a fait d'elle l’égérie des produits cosmétiques de sa marque de référence. Elle a et fait toujours la une des magazines.
Nathalie Koah après la tempête médiatique sur sa relation avec Samuel Eto'o, aurait tourné la page de tapage, d'attaques avec ses copines Marlène, Zomo-bem, Flore de Lille récemment.
Elle serait une autre femme selon son entourage. Une femme posée, responsable, soucieuse des autres, joviale. Elle serait surtout rigoureuse au travail. Elle aime que les choses soient bien faites etc... Autant d'adjectifs qualificatifs de ces collaborateurs.
"/>
Mais il y a un hic. La jeune femme sait vendre son image mais ce n'est pas comment adopter un style. Toutes les stars que ce soit dans le domaine de la musique, de l'art, du cinéma, ont toutes un style propre à elles.
Ce n'est pas visiblement le cas de la belle Nathalie qui copie plus chez les autres qu’elle n'en crée. Un manque d'inspiration et de créativité peut être de la jeune femme. Selon un critique du showbiz camerounais, la jeune Nathalie d'une trentaine d'années n'est pas encore une star accomplie, il lui faut encore du chemin.
Lors du lancement de sa chaîne télé NKTV, Nathalie Koah a porté un haut bleu et une jupe large jaune. Un modèle d’une autre star qu’elle a copié et fait coudre. Pour l’image d’une icône, cette pratique devrait être revue. Et ce n’est pas une première, la belle Nathalie a tendance à copier les modèles des autres.
Mais en tant qu’entreprenante et directrice de NKTV, elle devrait plus vendre son image en créant son style d’habillement propre à elle. Elle est suivie par plus de 20 abonnés la plupart des jeunes qui voit en elle leur inspiration.
En mai dernier, Marlène Emvoutou avait fait une remarque pertinente sur sa page facebook concernant le nom de la web télé de Nathalie Koah.
Au début, Nathalie Koah avait pris comme nom de sa société NK Prod qui excelle dans l’audiovisuelle, le shooting, le webtv. Une action que les internautes avaient jugée louable. Chose curieuse ! Pour Marlène, le nom de l’entreprise de Nathalie serait le même qu’une société qui se trouve à Dakar au Sénégal et appartenant à une de ses connaissances. En ce temps, Marlène l’avait accusé de plagiat.
« C'est la société d'une sénégalaise basée à Dakar. Ce n’est pas l'agence de Nathalie koah .Je pense qu'elle a repris le concept de cette sénégalaise avec les couleurs et mes objectifs. C'est assez curieux ! L’entrepreneuriat Facebook. On plagie les projets et on se fait passer pour un créateur de projet .hum», s’empresse-t-elle de réponde.
Un appel est donc lancé à la cellule communicationnelle de Nathalie Koah pour redorer, mieux entretenir l’image de Nathalie Koah.
"/
"/