0

Voici la raison de la séparation de Noelle Kenmoe et Fingon Tralala

Noelle Et Fingon Couple Fingon Tralala et Noelle Kenmoe

Tue, 20 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Noelle Kenmoe a annoncé sa rupture avec Fingon Tralala

• Il ne s’agissait pas d’un buzz

• Aicha Kamoise donne les raisons de cette séparation


Dans un direct sur sa page Facebook, Aicha Kamoise, comme toujours à l’aflux des faits divers, avoue savoir les véritables raisons de Noelle Kenmoe et son compagnon Fingon Tralala.

Selon Aicha, leur séparation n’est premièrement pas un coup de buzz comme peuvent le penser certaines personnes. Fingon Tralala avait fait un commentaire à la suite de Noelle Kenmoe concernant une histoire de tromperie qui faisait vibrer la toile.

La réalisatrice camerounaise n’a clairement pas apprécié ce commentaire et elle a bloqué son compagnon sur tous les réseaux sociaux.

Fingon Tralala actuellement en séjour en Côte d’Ivoire, a envoyé son ami afin de jouer le médiateur et surtout, plaider en sa faveur. « Tout ça ce sont les caprices de grossesse et la jalousie. Ça fait 2 semaines Noëlle n'a pas eu de rapports sexuels et ça la dérange beaucoup », a déclaré Aicha Kamoise.

Elle conclut ses propos en précisant que Fingon Tralala lui a confié avoir acheté un billet pour sa compagne et elle ira le retrouver en Côte d’Ivoire dans les jours qui suivent et il prendra bien soin d’elle.

Noëlle Kenmoe l'a officiellement annoncé. Elle a mis fin à sa relation amoureuse avec Fignon Tralala. « Pour que ça n’aille plus dans tous les sens, je ne vais plus jamais faire allusion à lui ! Je vous promets! Maintenant je me concentre sur les produits que je vends, l’autisme, Paul Kagame et le Rwanda ! La famille c’est naturel. Je ne veux plus jamais faire allusion à lui. Il mal prit jusqu’à aller faire le post, pourtant c’était une blague », dit elle dans un direct.

« Ce qui m’étonne c’est que quand je parle bien de lui ça ne dérange pas. Je demande hein, je dois seulement faire le t-shirt avec sa photo sur ça que j’ai d’abord fait pour Paul Kagamé ? Je vais toujours commenter mais je ne vais plus faire allusion à lui. Je n’enfonce pas le clou. C’est allé dans tous les sens! On m’a appelé pour me mena.cer koooo va demander les excuses, maaafff je ne demande pas les excuses! C’est Paul Kagame ? Je ne demande pas ! J’ai dit ça ! Si tu me vois pleurer ici un jour en direct c’est que quelqu’un est mort ! J’ai dit ici que les seules personnes pour qui on peut me trouver sur le pont du Wouri entrain de sauter, sont mes deux enfants et ma mère. Pour mon petit frère je reste que ici au balcon pour sauter. Le reste quelque chose me fat mal je digère, je dors nor ? », précise t elle.

« Qui va mourir pour quelqu’un ? Je suis Noëlle de Nazareth ? Vous voulez que je fasse quoi ? Que mette le t-shirt avec son nom Koo « fingon tralala I love you so much, I can daï for you ?? » Pourtant je ne peux pas mo.urir pour lui ? Ahiiiii! Ça fait même déjà comme mon ancien mariage, les tristes choses Didonc ! Quelque chose que tu ne peux même pas rire. Tu ris dans la maison quelqu’un sort oohh tu ris pourquoi ?? Que je ne commente pas! Le téléphone que j’ai acheté avec mon argent, my own money, ma connexion que je mets avec mon propre argent. Ehhhh j’ai dit à partir d’aujourd’hui je ne le mentionne plus moi. Ce qui m’énerve c’est que le jour que tu fais bien on ne voit pas, Ehh pardon je profite pour sortir dans ça abek! On ne peut plus blaguer ? Si je ne peux pas blaguer avec lui je vais blaguer avec qui eh !?? C’est la relation des catcheurs? C’est former un beau couple là qui est dur ?? Même avec un autre je peux former un beau couple. Je formais toujours un beau couple avec cacharel nor ?? Est ce que c’est qui est dur? Si on ne se calcule plus , on ne s’appelle plus, même l’accouchement c’est sur Facebook qu’il va apprendre comme vous ! », a martelé Noëlle Kenmoe.

Source: www.camerounweb.com