0
Entertainment Tue, 12 Sep 2017

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Voici les 5 clips qu’il ne fallait pas louper

il est vrai avec un peu de retard – mais avec les 5 clips qui ont marqué la rédaction en août. Au programme, le tout premier clip de Boy Tag, la sublime vidéo de Locko, le retour en clip de Jovi, le bien être de A.N.G et enfin, la femme de la galère de Salatiel. Faut pas fâcher hein, c’est la musique…

1- « Mignoncité » de Boy Tag réalisé par Dr Nkeng Stephens

Stevens Music nous a fait découvrir un nouveau talent, Boy Tag. Le jeune homme s’est illustré après 2 gros freestyles. C’est avec la Mignoncité – sortie en 2010 – de Guy Watson que Boy Tag entre vraiment dans le game. Et il faut dire qu’on l’attendait au tournant. Afropop diront certains. Afrotrap diront d’autres. Une chose est certaine, Boy Tag rappe dans ce morceau. Il nous fait voir la beauté de la femme, peu importe sa taille, ses mensurations et son origine.



2- « Je serai là » de Locko réalisé par Champions Studio

C’est l’un des clips les plus beaux de ces derniers mois. Réalisé par Champions Studio aux Etats Unis, le vidéogramme met en avant Locko qui se bat pour l’amour de Mina Eyango – la fille de Ndedi Eyango – peu importe la situation. Le lover se la joue beau et chic devant sa belle pour le bonheur de nos yeux et surtout nos oreilles.



3- « Devil No Di Sleep » de Jovi réalisé par Ndukong

Il fait partie de ces artistes dont les projets sont toujours attendus. Jovi a.k.a Le Monstre a balancé l’un des clips les plus cools du mois d’août. Porté par la prod, le boss de New Bell Music entre dans une église, tout vêtu de noir, casquette visée sur la tête, avec un sweat shirt au logo de son label. Dans un élan de fidèle, il se confie en partie dans la maison de God, puis termine son propos dans une espèce de jardin – peut être d’Eden- au bout duquel on voit un grand arbre. Tout ceci devant l’objectif de Ndukong Bertand.



4- « Dans la maison » de A.N.G réalisé par DisOneStrange & A.N.G

Il est la définition même du gars underground. A.N.G a sorti le clip de « Dans la maison », extrait du projet Haine et Harmonie. Il est question de fête, de bonheur, et de bien être. Entouré de ses potes, le beatmaker le plus chaud/show de Londres partage du bon son pour le plus grand bonheur des letchois (es).



5- « la femme de ma galère » de Salatiel réalisé par Shelis

Le clip a été tourné en Mbeng (les ways forts). Réalisé par Shelis, le scénario est super cool et compréhensible de tous. Salatiel ne fait qu’upgrade (avancer, évoluer) d’une part au niveau du son et niveau qualité des visuels d’autre part. On ressent davantage l’ouverture au monde. Les objectifs sont très hauts. Les voyages en Mbeng porteront bientôt leurs fruits. En attendant, on enjoy encore ce vidéogramme.

Source: auletch.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter