0

Blaise B nous emmène à la rencontre d’une femme pour 'On fait comment ?'

Fri, 19 Jan 2018 Source: auletch.com

Après son dernier morceau « Pour moi », sorti en septembre 2017, Blaise B était plutôt discret (en tant que chanteur). Mais depuis le début de la nouvelle année, le chanteur – producteur d’Alpha Better Records revient sur le devant de la scène. Tout d’abord, grâce à sa participation au remix du titre « Na For Bafut » avec Ambe et plusieurs artistes camerounais et une nouvelle chanson intitulée « On fait comment ? » Il s’agit d’un morceau qui donne du rythme produit par son alter ego, Akwandor, qui a notamment produit « Jamais jamais » de Mr Leo, « Je t’aime » avec Hiro ou encore « Murder » de Gasha…

Pour ce clip, Blaise Atarrimah – de son vrai nom – nous emmène au Stade de Limbé pour un match de football, un moment entre kombis qui se transforme en drague à distance avec une femme, grande, athlétique, ouverte dont la beauté se mêle avec les visuels de Dr Nkeng Stephens qu’on retrouve à la réalisation. A ce rythme, l’on pourrait penser que les coups de reins des danseuses perchées sur un conteneur et les apparitions de Makon, Ambe et Salatiel ne sont qu’anecdotiques. Or, le clip est intéressant lorsque qu’on prête mieux l’attention aux couleurs, aux effets visuels avec Blaise B. qui est devant la BT.

Davantage connu, Blaise B continue seulement son chemin dans la musique camerounaise, sous le label Alpha Better Records, en envoyant des prods qui dosent sans oublier sa voix qui monte sur les différentes chansons. Au letch, on enjoy la musique…

Source: auletch.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter