Le mariage de Diane Nama ce week-end n’a pas fait que des heureux. Derrière les sourires affichés sur les photos se cache une femme affectée par les actes malveillants de sa propre cousine. En effet quelques heures après le mariage entre Diane et son prince Emmanuel la toile découvre avec stupéfaction une bande audio dans laquelle la comédienne explique comment sa cousine s’est attelée à détruire son couple. Tout est parti de la célébration de l’anniversaire de Diane Nama. Le couple s’était offert un voyage en amoureux à Dubaï.
De retour, une des cousines de la comédienne a contacté Emmanuel qui était à l’époque son fiancé pour lui raconter que Diane a récupéré son sperme pour des rituels sataniques. L’homme tout naturellement choqué par ces révélations venant de la cousine de sa bien-aimée a décidé de tout raconter à celle-ci. Ces déclarations sans fondement selon Diane n’ont pas poussé Emmanuel à rompre sa relation. Au contraire, il a été d’un soutien pour sa chérie durant la traversée du désert.
« Elle fait du bruit sur Facebook mais même virgule, je n'ai pas dit. Elle dit qu'elle va taper où ça fait mal. Elle part envoyer des messages à Emmanuel. Si tu lis les messages, tu auras froid au dos. S'il (Emmanuel ndlr) était là seulement pour gnoxer (l'amusement), il serait parti. Que oh elle (Diane Ndlr) part avec ton nom chez le marabout, elle est rentrée de Dubaï avec ton sperme, je parle avec preuve à l'appui », raconte Diane Nama encore choquée par l’attitude de sa cousine.
Malgré tout, la comédienne ne perd pas son sens de l’humour. Elle demande à ses proches avec qui elle discutait dans l’audio de la contacter pour avec l’adresse de son supposé marabout. « Mon marabout est très fort. Contactez-moi pour mon marabout. » a-t-elle déclaré avec ironie.
C’est le froid entre Diane Nama et ses anciens camarades comédiens restés au Cameroun. Lors de son mariage tous ont décidé de ne pas lui souhaiter un heureux ménage. Face à la polémique suscitée par leur silence, ils font des publications accusant Diane d’être la cause des tensions.