Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Vol : elle n'a pas digéré une vieille affaire avec le futur mari de sa sœur

Chambou Fille Passage Des accusations de vol

Tue, 2 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

La sœur est catégorique, elle ne voit pas le bonheur de sa petite sœur chérie avec ce monsieur. Par conséquent, elle lui demande de le quitter et de chercher ailleurs. La principale concernée raconte l'histoire.

Dois-je quitter mon copain comme le souhaite ma grande sœur ? En fait, je suis une jeune fille de la vingtaine exerçant dans une structure privée de la place. Mon chéri également. Je souligne qu'il est responsable financier. Les choses sont allées si vite entre nous qu'au bout de trois mois de relation, on était sur le point d'officialiser.

Il était venu faire le "toqué porte" chez moi dans mon village natal. Les problèmes ont commencé une semaine après le "toqué porte", dès notre retour en ville. Il garde souvent de fortes sommes sur lui afin de faire le versement à la banque plus tard ou le lendemain. Et cette fois-ci, l'argent, une centaine de mille, a disparu sans trace. Je souligne qu'il vit avec deux de ses frères et une nièce. Avant cette perte, il me disait qu'il faisait vraiment confiance à ses frères, du coup j'ai été le suspect numéro 1 puisque je passais quelque temps chez lui et au moment de la perte, j'y étais.

La situation est devenue compliquée, et j'ai informé mes parents. Ceux-ci se sont fâchés et m'ont demandé de mettre fin. Il faut noter que mon copain a consulté et partout c'est moi qu'on voyait. Et pourtant, ce n'était pas le cas. Quelque temps après, ils sont venus demander pardon aux miens et nous avons repris. Mais jusqu'à présent, nous ne savons vraiment pas ce qui s'était passé. J'avoue que durant cette période, ses parents m'ont beaucoup soutenue et ils faisaient tout pour qu'on se réconcilie. Sa famille m'aime vraiment, et ça c'est sans hypocrisie.

C'est ainsi que nous avons repris, mais à deux, nous avons décidé de ne plus poursuivre le processus de la dot et on le fera après avoir fait un enfant. C'était mon choix vu ce qui s'était passé une semaine après le "toqué porte". Ce qui m'amène ici maintenant, c'est qu'un an après tout ça, nous avons décidé d'avoir un enfant. Ce qui ne vient pas.

Nous deux n'avons aucun problème d'après les médecins. C'est ainsi que j'ai contacté mon père pour des remèdes traditionnels. C'est à la recherche de solutions qu'ils ont découvert que j'avais eu un ex qui m'avait envoûtée parce que je n'ai pas voulu l'épouser, et il a dit que dans ce cas, je n'épouserai personne à part lui. Et que c'était ça qui est à la base de la disparition d'argent. Mais depuis, coach, depuis l'histoire d'argent, ma grande sœur n'a jamais digéré cette histoire.

Elle soutient que le monsieur ne me mérite pas et que je le quitte. Mon père la soutient malgré le fait qu'ils savent ce qui était à la base de ce problème. Ils estiment que lors du "toqué porte" il n'avait pas fait bonne impression et que la somme donnée était insignifiante. Cela n'a quand même pas empêché mon père de me faire la tisane.

Je suis perdue. Ma sœur essaie de me convaincre par tous les moyens qu'il ne m'aime pas pour que je le quitte. Cet homme m'aime vraiment et me fait pratiquement tout. Sa famille également est adorable, mais je ne sais plus quoi faire. Je l'aime aussi. Désolée pour la longueur du texte. Publiez-moi s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'avoir d'autres avis.

Source: www.camerounweb.com