0
Entertainment Mon, 29 Jan 2018

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Vox Africa donne des précisions sur la suite de 'The Voice Afrique 2'

The Voice Afrique 2 reprendra très bientôt. C’est ce qui a été dit ce vendredi 26 janvier 2018 par la Direction Générale de Vox Africa.

Après plusieurs semaines de silence, elle a tenu à s’exprimer sur le sujet afin de rassurer les fans quant à la reprise du programme.

« Nous avons pris connaissance des messages et commentaires de nos nombreux téléspectateurs et fans de l’émission. Nous souhaitons rassurer les téléspectateurs et nos partenaires que nous œuvrons tous à la reprise imminente de votre programme.

En effet, des imprévus indépendants de notre volonté ont concouru à une pause plus longue que prévue. Il faut avouer qu’un tel programme d’envergure sur notre continent est parfois confronté à des challenges mais ils sont en passe d’être surmontés.

Nous demandons donc à tous les intervenants de rester confiants que tout rentrera dans l’ordre sous peu. Ne souhaitant pas nous avancer sur des informations susceptibles de changer, nous vous communiquerons le nécessaire lorsqu’il sera définitivement confirmé et arrêté.

Nous invitons néanmoins les talents et toutes les personnes impliquées dans la production à rester patients et professionnels, en respectant scrupuleusement les clauses de confidentialité prévues dans leurs contrats.

En effet, de tels manquements pourraient précisément mettre en péril la bonne reprise de l’émission. Nous pensons pouvoir dire qu’il nous tient tous à cœur que l’émission reprenne, alors agissons dans ce sens. »

A LIRE AUSSI: Une pétition lancée pour la reprise de 'The voice Afrique Francophone'

Tout est dit. Restez connectés pour plus d’infos !

Source: jewanda-magazine.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter