Bella Mani a sorti une chanson qui parle du Dagobert. Les internautes trouvent que la spécialiste du bikutsi est allée trop loin, elle qui revient d’une longue pause professionnelle. Bella Mani qui est devenue entre-temps à nouveau mère fait beaucoup parler sur la toile.
Le chanteur Richard Bona est tombé sur le morceau. Il a écrit sur Facebook : « Le long Dagobert ? Eh ben là ? Bravo. La vulgarité, ça ne s’improvise pas. On est vulgaire. C’est une infirmité de l’âme ».
Lady Ponce qui déclarait récemment que c’était une aberration d’inviter Fally Ipupa pour un concert au Cameroun alors qu’il y avait des artistes de renom au pays, a félicité Bella Mani.
La célèbre Lady Ponce a utilisé le même canal que Richard Bona pour dire : « Interdit aux saints, Dagobert, notre cadeau de Noël. Bye la pala pala international, Mani Bella. Son intégral. Enjoy it mes loves. Merci BDA Records by Bell Dominique ».
Que pensent les internautes de la chanson ?
« Sincèrement je ne vois pas où est le problème avec cette chanson. On a tellement vilipendé Bella Mani mais depuis j'écoute en boucle je ne vois où elle est plus grossière que les autres. Bella Mani n'est pas une artiste du classique mais du show, de l'ambiance et là, elle est bien dans son élément et ça lui va très bien. J'aime bien cette chanson, un régal ».
« Partager cette chanson n’est pas suffisant, si tu (l’auteur du message parle de Lady Ponce, ndlr) l’aimes vraiment comme ta sœur, donne-lui des cours de musique, à défaut de ça qu’elle arrête ».
« Bella Mani vous sert juste ce que vous aimez. Si elle va dans un autre registre, personne ne va la calculer. Bella Mani, allons seulement ».