Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Vumomsé rends grâce à Oluwa dans son nouveau single

Vumomse Artiste 1 L'artiste Vumomse a dévoilé 'Oluwa'

Sun, 12 Aug 2018 Source: voila-moi.com

Depuis la sortie officielle de son single « Shake body » en featuring avec B-Ganhs il y’a 5 mois, le chanteur camerounais de la diaspora Vumomsé était tout silencieux coté sorties musicales jusqu’à il ya 2 jours. Cette fois ci, il revient avec un single dans lequel il rend gloire à ‘Oluwa’ ( Oluwa est un mot naija qui signifit ‘notre seigneur Dieu’).

Tout d’abord dévoilé en video lyrics, Vumonsé essaie de faire passer un message fort à travers le titre « Oluwa ». Tout en restant dans un rythme Afro, ce message est celui de toujours garder la foi en OLUWA car ce n’est ni ton passé ou la présente condition dans laquelle tu vis qui définissent la grandeur de ce que tu peux avoir. Peu importe ce que tu as eu a surmonter dans le passé ou ce que tu surmonteras garde la foi et le seigneur te prêtera main forte.

LIRE AUSSI: Je suis un showman, Sur scène, je mets le feu… - Hardfire

Sur ce beat fait par Yang P et Akwandor (Blaise B d’alpha better records), Vumomsé nous présente un couplet en français [ ça se ressent très vite qu’il essaie vraiment de s’imprégner de la langue française vu qu’à la base il est purement anglophone. Est-ce un pas vers la conquête d’une potentielle fan base francophone ou juste du suivisme? Bref je me suis juste faite cette remarque comme ça comme ça hein. Mais sinon, je pense que c’est bien d’être polyvalent dans le langage car cela lui permet de faire passer son message musical à plus d’une tranche de personne surtout qu’on sait que le Cameroun est bilingue et qu’il faut qu’il dompte son peuple d’abord LOL.].

Une chanson où il rend grâce sur un beat afro, Vumomsé nous y sert des vibes afro RnB. Vumomsé n’est pas un artiste gospel mais il a tenu a exposer sa foi publiquement et a remercier le très haut pour les bienfaits qu’il met dans sa vie tout en incitant tout le monde à suivre les pas d’ Oluwa.

Ecoutez et rendez grâce!

Source: voila-moi.com