1

William Seugnou passe aux aveux

Bysness Production William Seugnou

Thu, 15 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Bysness production s’exprime au sujet des différentes révélations

• Il accepte enfin la paternité qu’il a tant rejeté

• Il prend des résolutions quant à sa vie professionnelle


William Seugnou passe enfin aux aveux sur une partie des révélations faites sur lui.

Après avoir renié la paternité d’un de ses enfants, il reprend enfin les esprits et a décidé de contacter la mère dudit enfant.

Dans un direct, il explique qu’après sa conversation avec Lisette, la mère de l’enfant, il a été convenu que sa mère et lui irons vers la jeune mère et il prend désormais ses responsabilités en main car il est encore temps. Il s’excuse auprès de toutes les personnes qui ont été choquées par cette révélation, il reconnait son tord et s’en veut sincèrement. Il regrette d’avoir rejeté la jeune Lisette, son ancienne compagne.

William Seugnou promet également de séparer sa vie professionnelle de celle familiale pour éviter d’autres conflits qui pourraient d’ailleurs mettre en danger sa carrière de producteur.

Comment le passé sombre de bysness production le rattrape

Depuis plusieurs semaines déjà, des révélations sur William Seugnou, le promoteur de Bysness production ne cesse de faire surface. Après les accusations de harcèlement et de sodomie, il fait face à une accusation de refus de paternité.

Une ex compagne de ce dernier s’est exprimée et a dévoilé que lorsqu’elle était en relation avec ce dernier, elle est tombée enceinte mais, le jeune producteur a totalement nié être le géniteur de cette grossesse. La fille a accompagné ces révélations de captures d’écran comme preuve.

L’actuelle compagne de William Seugnou s’est par la suite exprimée dans un direct sur sa page qu’elle a par la suite supprimé.

« Je connais cette fille mais William m'avait dit qu'il n'est pas le père de son enfant. Cette fille ne m'a jamais approché pour me parler de la situation qu'elle traversait. Si son intention est que William s'occupe de l'enfant pourquoi vient-elle sur Facebook avec ? J'ai toujours accepté que William s'occupe de ses enfants pourquoi pas celui-ci ?

Après avoir vu la vidéo de la fille, j'ai redemandé à mon mari si c'est son enfant, il m'a dit qu'il doute. Alors, nous avons décidé de faire un test d'ADN et si l'enfant est de William, on s'en occupera car les enfants de William sont mes enfants », a-t-elle déclaré.

Les internautes ont été choqué par sa réaction et d’autres la traitaient de « bête ». D’autres encore estiment qu’elle est victime d’un charme car une personne dotée de toutes ses capacités ne peut pas supporter son conjoint malgré toutes ces accusations, selon eux.

Source: www.camerounweb.com