0

'William Seugnou, tu es méchant'

W Seugnou William Seugnou

Mon, 19 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Aicha Kamoise fait un direct spécial William Seugnou

• Il déplore son comportement à l’égard de ses acteurs et actrices

• Elle l’invite à prendre ses responsabilités en main


Dans un direct sur sa page Facebook, la blogueuse Aicha Kamoise dit les vérités du producteur camerounais William Seugnou qui fait face à plusieurs scandales depuis plusieurs semaines.

« Tonton Seugnou, tu es méchant. Oui je le dis. Comment quelqu'un peut travailler sa chose et toi seul tu manges 45% de ses revenus ?

Quand on va parler tu vas venir menacer. Laisse-moi te dire que je n'ai peur de personne. Tu prends l'argent des gens, tu achètes les machines à laver et les chiots chez vous. Voilà une maman de 4 enfants qui va bientôt se retrouver à la rue. Papa soleil, un bien mal acquit ne profite jamais. Si tu es sage, va arranger doucement l'affaire là. Parce que hein, si on ouvre vraiment le dossier ci, tu n'auras plus aucune crédibilité. Déjà qu'elle n'est pas seule. Il y a une fille à mendong qui dit être enceinte de toi. Apparemment tu n'aimes pas le condom. La nourriture que bébé soleil devait manger seule, elle est maintenant obligée de partager avec ses 17 frères et sœurs dispersé partout. Papa pardon ne fait pas je parle ici », a-t-elle déclaré.

La blogueuse n’a pas de lui ire de rembourser rapidement les millions qu’il doit à l’actrice Label qui s’est plaint un peu plus tôt dans la journée.

Pour le moment, le jeune producteur ainsi que sa compagne n’ont fait aucune révélation pour se prononcer à ce sujet. Les internautes ne cessent de s’acharner sur lui.

Source: www.camerounweb.com