X-Maleya a vécu une sale journée à Dschang

DownloadmaleyaX-Maleya a vécu une sale journée à Dschang

Thu, 11 May 2017 Source: Sinotables

Le top management d’Enéo conduit par son directeur général Joël Nana Kontchou et le Groupe X-Maleya mené par Auguste ont broyé du noir samedi dernier lors de leur séjour respectif à Dschang.

L’un est venu pour lancer ses activités sport et loisirs, l’autre pour un concert de musique.

Joël Nana Kontchou et les membres du Groupe musical X-Maleya n’oublieront pas certainement de sitôt la journée du samedi 6 mai 2017. Leur séjour à Dschang n’a pas du tout été comme rêvé, du fait de la pluie et du délestage.

Le week-end dernier, le samedi 6 mai 2017 en l’occurrence, a été particulièrement agité à Dschang. Eneo avait déployé tout son top management dans la cité touristique à l’occasion du lancement de sa saison Sport et loisirs. Le groupe X-Maleya quant à lui avait choisi d’entamer sa série de concert baptisé Campus Tour par Dschang.

Il a plu abondamment samedi dernier, d’abord en matinée de 8 à 10h30 et en suite dès 15h. La seconde pluie a provoqué la coupure d’électricité, compromettant la poursuite sereine d’activités sportive d’Enéo prévues au stade du Campus A de l’Université de Dschang et le concert de X-Maleya annoncé à partir de 16heures au stade du Cenajes de Dschang.



Une image de Sinotables

X-Maleya est finalement monté sur la scène à minuit, dans un stade quasiment dans l’obscurité, tandis que Joël Nana Kontchou et ses collaborateurs ont passé une soirée arrosée au club Saint Sébastien (Ancienne Maison du Combattant) alimenté par un groupe électrogène.

Source: Sinotables